• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP-UBB : l'après-match : +/-

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
l'un n'empêche pas l'autre...et puis je suis persuadé que ça le fait autant chier qu'à nous de voir la prestation de ses joueurs ce soir.

C'est sa façon de le dire... lorsqu'il dit au micro de canal+ à 10 minutes de la fin que
"l'UBB a elle des joueurs efficaces qui peuvent mettre un essai assassin" c'est un peu manquer de respect à SID-PLANTE-MICHEL ,...

J'ai bien eu envie de rire quand Gavin assassine l'UBB à la 80ème. Tu t'y attendais pas hein Marco ? :p

Dans le fond il a pas tord, on l'a bien vu, mais il a été trop dédaigneux envers ses propres joueurs et au micro d'une TV en direct.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est sa façon de le dire... lorsqu'il dit au micro de canal+ à 10 minutes de la fin que
"l'UBB a elle des joueurs efficaces qui peuvent mettre un essai assassin" c'est un peu manquer de respect à SID-PLANTE-MICHEL ,...

J'ai bien eu envie de rire quand Gavin assassine l'UBB à la 80ème. Tu t'y attendais pas hein Marco ? :p

Dans le fond il a pas tord, on l'a bien vu, mais il a été trop dédaigneux envers ses propres joueurs et au micro d'une TV en direct.

c'est toi qui est une pipe!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'ai aime :

La rencontre de certain forumeur !!Mêle
Tao1
L'envie après l essai de bordeaux
Strochkot


J'ai pas aime :
Marty vraiment nul ce soir !!!
La touche
Le manque d envi de certain


Ps : je me suis fait chier tout le match !!


Très certainement le meilleur moment du match , parce que pour le reste .......
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Il faut être aveugle ou borné comme un Gavatch pour ne pas se rendre compte que ce soir la charnière ce devait être CAZENAVE/MELE.

ALLELUIA !!!! haha

Mais c'est bien sur !!!

Non en fait, cela ne semble pas évident.

On verra si Delpoux les alignes la prochaine fois et on comptera les point face à l'ASM...
quant on connait la versatilité des supporters ici sur ce forum, si Mélé rate son match en 10, il finira au bûché, brûlé par ceux qui l'ont mis sous les projecteurs :231183:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
C'est sa façon de le dire... lorsqu'il dit au micro de canal+ à 10 minutes de la fin que
"l'UBB a elle des joueurs efficaces qui peuvent mettre un essai assassin" c'est un peu manquer de respect à SID-PLANTE-MICHEL ,...

J'ai bien eu envie de rire quand Gavin assassine l'UBB à la 80ème. Tu t'y attendais pas hein Marco ? :p

Dans le fond il a pas tord, on l'a bien vu, mais il a été trop dédaigneux envers ses propres joueurs et au micro d'une TV en direct.

+ 10 000 j'ai l'habitude de le défendre mais sur ce coup là pas d'accord ou alors il dit "nous " car il en fait parti de cette équipe, il en est le commandant qui peut très bien les eng......ler dans les vestiaires mais pas dans leur dos
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
les +:
-la victoire.
-confirmation que mélé se régale en 10.
-très bonne prestation de Watchou,Tao petit.:231183:

les -/
-il y en a beaucoup....LoL

Sinon,je crois que j'ai dormi un peu en première mi-temps!!!hahahaha
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
alors il dit "nous " car il en fait parti de cette équipe, il en est le commandant

C'est tout à fait ça !!! Il avait l'air de carrément se dédouaner...

Au coup de sifflet final, j'ai carrément senti un malaise... l'ambiance n'était pas au beau fixe.
 
Haut Bas