• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP-UBB : l'après-match : +/-

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
J'ai aime :

La rencontre de certain forumeur !!
Mêle
Tao1
L'envie après l essai de bordeaux
Strochkot


J'ai pas aime :
Marty vraiment nul ce soir !!!
La touche
Le manque d envi de certain


Ps : je me suis fait chier tout le match !!
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Les + :
- La victoire !!!
- Les 10 dernières minutes de Mélé
- L'essai de l'honneur de Hume
- les frères TAOFIFENUA, Sid qui a toujours la niak, Michel dynamique, Stockosch présent !

Les - :
- Delpoux nous expliquant en gros que nos joueurs sont des pipes, en attendant ils gagnent le match.
- Les GROS qui reculent et qui manquent de vaillance, ça manque de combat.
- Les touches, gros point noirs.
- Les mêlées moyennes.
- Les fautes de mains.
- Défense moyenne et pas sereine...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Les + :
- La victoire !!!
- Les 10 dernières minutes de Mélé
- L'essai de l'honneur de Hume
- les frères TAOFIFENUA, Sid qui a toujours la niak, Michel dynamique, Stockosch présent !

Les - :
- Delpoux nous expliquant en gros que nos joueurs sont des pipes, en attendant ils gagnent le match.
- Les GROS qui reculent et qui manquent de vaillance, ça manque de combat.
- Les touches, gros point noirs.
- Les mêlées moyennes.
- Les fautes de mains.
- Défense moyenne et pas sereine...

Et bien voilà mon ressenti tout est là pour moi.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
il ne s'est pas excusé d'avoir gagné mais d'avoir enlevé le bonus défensif à une équipe qui le méritait ce soir

A la télé, nous l'avons entendu dire que l'équipe ne méritait pas de gagner, d'ailleurs les commentateurs en sont restés scotchés

sur l'essai on n'entend rien du tout on devine sur ses lèvres le c'est pas mérité...par contre sur l'interview quelques minutes avant, il dit clairement que les bordelais ont été meilleurs que nous ce soir...ce qui n'est pas faux
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Les + :
- La victoire !!!
- Les 10 dernières minutes de Mélé
- L'essai de l'honneur de Hume
- les frères TAOFIFENUA, Sid qui a toujours la niak, Michel dynamique, Stockosch présent !

Les - :
- Delpoux nous expliquant en gros que nos joueurs sont des pipes, en attendant ils gagnent le match.
- Les GROS qui reculent et qui manquent de vaillance, ça manque de combat.
- Les touches, gros point noirs.
- Les mêlées moyennes.
- Les fautes de mains.
- Défense moyenne et pas sereine...

ta reponse 2,repond à ta question 1!:391581:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Les + :
- La victoire !!!
- Les 10 dernières minutes de Mélé
- L'essai de l'honneur de Hume
- les frères TAOFIFENUA, Sid qui a toujours la niak, Michel dynamique, Stockosch présent !

Les - :
- Delpoux nous expliquant en gros que nos joueurs sont des pipes, en attendant ils gagnent le match.- Les GROS qui reculent et qui manquent de vaillance, ça manque de combat.
- Les touches, gros point noirs.
- Les mêlées moyennes.
- Les fautes de mains.
- Défense moyenne et pas sereine...

l'un n'empêche pas l'autre...et puis je suis persuadé que ça le fait autant chier qu'à nous de voir la prestation de ses joueurs ce soir. un entraineur a le droit de dire que ces joueurs ne sont pas bons...pourquoi nous pouvons sur le forum pouvons nous nous le permettre et lui non :6775:
c'est même le devoir d'un entraineur de le signaler et je pense que les joueurs n'ont pas du être sourds dans le vestiaire
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
Je crois que celui qui doit faire son mea culpa c'est DELPOUX. Il faut être aveugle ou borné comme un Gavatch pour ne pas se rendre compte que ce soir la charnière ce devait être CAZENAVE/MELE. MDR à la fin de se faire CH..R au stade.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'ai aime :

La rencontre de certain forumeur !!
Mêle
Tao1
L'envie après l essai de bordeaux
Strochkot


J'ai pas aime :
Marty vraiment nul ce soir !!!
La touche
Le manque d envi de certain


Ps : je me suis fait chier tout le match !!

À nous aussi le fait de te rencontrer nous à fait plaisir!!! J espère qu on se reverra la prochaine fous. Sinon par rapport au match pas grand chose à rajouter tout à été plus ou moins dit. Je ajouterai juste une petite chose c est qu à 10 mns de la fin nous étions menés et les joueurs ont su relevé la tête et repartir de plus belle . Ce match tout aussi bien nous aurions pu le perdre mais la réaction à été bien et belle présente pas sur que nous l aurions gagné l année passée celui là !!!!
 
Haut Bas