• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP-UBB : l'après-match : +/-

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@Pixe explique moi en quoi tu n'es pas d'accord avec moi: j'ai parlé de ressenti et ne me suis pas posée en technicienne
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Mon impression sur le match :

Je pense qu'on a assisté au match de l'USAP le plus faible techniquement depuis bien longtemps. Des ballons tombés à la pelle, des surnombres bouffés, une conquête très médiocre... Bref, pas un grand match. Je suis très déçu non seulement du contenu du match mais aussi de l'état d'esprit général : ça manquait d'envie, de vista, d'opportunisme.

Je suis presque désolé pour nos amis bordelais de leur avoir subtilisé le BD à la dernière seconde. Ils se sont battus vaillamment. J'ai presque l'impression que dès qu'on faisait une faute technique, il nous rendait la possession par une autre.
Heureusement que c'était Bordeaux en face. Dans 3 semaines arrive Clermont, et si on a la bonne idée de refaire ce genre de performance, on s'en prendra 50...

Je retiendrais le bon match de Mêlé (encore une fois), Planté, Michel et Tao1.

Et pour finir, j'ai de plus en plus de mal à percevoir la patte de Delpoux sur notre jeu. Suis-je le seul ? :?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
les + la victoire et les quelques joueurs qui y ont contribué
les - Pas assez technicienne mais des ressentis: pas assez de cohésion de groupe, les fautes de passes, des touches déplorables et surtout l'attitude de Delpoux à la fin qui a préféré consoler les joueurs adverses s'excusant d'avoir gagné

il ne s'est pas excusé d'avoir gagné mais d'avoir enlevé le bonus défensif à une équipe qui le méritait ce soir

j'ai particulièrement aimé la prestation de TAO1 ou petit tao (de grâce arrêtez de l'appeler grotao je trouve cela trés déplacé) et celle de mélé entre autres

par contre je n'ai pas aimé les sautées de marty (pourtant j'adore le joueur)...ça fait quelques matchs qu'il cherche systématiquement les sautés sans fixer d'adversaire et avec le même résultat: touche ou en avant

enfin on ne retiendra que la victoire...c'est encore un match que l'on aurait surement perdu la saison dernière
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
il ne s'est pas excusé d'avoir gagné mais d'avoir enlevé le bonus défensif à une équipe qui le méritait ce soir

A la télé, nous l'avons entendu dire que l'équipe ne méritait pas de gagner, d'ailleurs les commentateurs en sont restés scotchés
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
les + la victoire et les quelques joueurs qui y ont contribué
les - Pas assez technicienne mais des ressentis: pas assez de cohésion de groupe, les fautes de passes, des touches déplorables et surtout l'attitude de Delpoux à la fin qui a préféré consoler les joueurs adverses s'excusant d'avoir gagné

Je trouve que tu exagères un petit peu, il est humain, les siens il a encore tout une fin de saisons pour les voir. On a tous senti que ce match était qqch de particulier pour lui. Finalement, c'est un sentimental, un gros nounours ! :p
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
@Pixe explique moi en quoi tu n'es pas d'accord avec moi: j'ai parlé de ressenti et ne me suis pas posée en technicienne

je t'expliquerais,mais plus tard,je refléchis pour l'instant!
désolé pour le pouce,c'etait instinctif.(c'est pour çà que je réfléchis)!:6775:
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
il ne s'est pas excusé d'avoir gagné mais d'avoir enlevé le bonus défensif à une équipe qui le méritait ce soir

A la télé, nous l'avons entendu dire que l'équipe ne méritait pas de gagner, d'ailleurs les commentateurs en sont restés scotchés

Moi j'ai juste entendu après l'essai que "ce n'était pas mérité" . De gagner par 10pts d'écart?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pas aimé : marty qui nous coûte encore un essai et en + celui qu'on prend et de ça faute car avec ces placages "au toucher" il va pas arrêté grand monde

aimé : petit Tao , pour moi c'est officiel il doit être le remplaçant de ST car avec son impact et sa présence il pourra faire très mal dans la dernière demi heure
 
Haut Bas