Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Tuilagi tenté par la Fédérale 3 ? - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après six saisons sous le maillot sang et or au cours desquelles il a disputé 95 matches, inscrit 12 essais et régalé le public perpignanais de ses charges dont lui seul a le secret (voir par ailleurs), Henry Tuilagi, qui fêtera ses 37 ans le 12 août prochain, n'entrait plus dans les plans de l'Usap. Mais l'international samoan aux 39 sélections semble avoir encore un avenir dans la région puisque, comme le rapporte L'Indépendant, le troisième ligne centre, après une discussion avec ses anciens partenaires David Marty, Jean-Pierre Perez et Christophe Porcu, se serait laissé tenter par une expérience en Fédérale 3, sous les couleurs du club de la Salanque CR. Avec toutefois une clause l'autorisant à quitter sa nouvelle formation en cours de saison en cas de proposition d'un club professionnel. *[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page