• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Toulouse, l'extraordinaire travail de Nicolas Durand

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C'est quand même un Joker... de luxe !! Si Toulon pouvait le laisser libre à la fin de la saison, je le ferai bien signer une année de plus (s'il confirme sur la durée).
En tout cas on voit qu'il a envie de jouer POUR l'USAP !

Justement sylvain a précisé ce soir qu'il sera là le temps que durera l'indisponibilité de Florian Cazenave et que rien ne nous empêchera de le prendre en joueur supplémentaire et en fin de saison de voir pour un contrat .
Çà fait deux ans qu'il est sur le point de venir , sans que cela aboutisse enfin cette saison .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Il a un comportement de patron avec les avants .lorsqu'il est sorti ,la cohésion et l' engagement des gros s' en est ressenti . Il est vrai que Duvenage a le handicap de la langue .
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Bien que j'apprecie Duvenage, je pense que le jeu de l'USAP est plus posé avec Durand. Son influence sur le jeu et ses coéquipiers me semble supérieure. Il est pour moi le numéro 1 en 9. On peut alterner entre les 2 selon les matchs et les circonstances. S'il y abien un poste où nous sommes couverts c'est en 9 (le petit écochard est très bien aussi).
 
Haut Bas