• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON espoirs à CERET

Exact Clément. Dommage que tu aies loupé ça, tu aurais sûrement apprécié. Ils joueront la prochaine fois contre Montferrand le we du 29 et 30 octobre. En revanche, il faudra attendre pour connaître le jour, le lieu et l'heure. On trouvera les renseignements sur le site de la FFR compétitions.

Le dimanche 30 à Toulouges
 
Je suis très heureux pour tous ces jeunes prometteurs.
Je ne vais pas voir les matchs de cette équipe; j'ai tord; et je me ferais violence conte Montferrand.
Je reste persuadé que SEGUY mérite de jouer en 1er et que l'écarter du groupe parce qu'il a vendangé une passe à Carcassonne qui a eu des conséquences graves ce n'est pas bien intelligent. Ce garçon mérite comme d'autres avant lui d'avoir plus de chances. Il a des qualités énormes au pied et le sens du jeu. Il a sans doute un petit peu la trouille en défense mais çà se travaille. Et qui plus est le garçon enquille.
L'USAP n'a jamais fait confiance à RUIZ et il y a peu à BOSC l'un a fait les beaux jours de Narbonne sans être une star et l'autre se démerde pas si mal je dirais même bien à Grenoble.
Messieurs réfléchissaient vite et bien.
Si d'autres méritent qu'on les tentent en 1er faut nullement hésiter.
Croire en nos chances de monter c'est être vraiment rêveur vu tous les manques de la 1er donc modestie et travail pour le futur me semblent plus opportun.
 
CÉRET. Mi-temps 23-6. Arbitre : M. Beun (Provence) assisté de MM. Puig et Raud (Pays Catalan) 800 spectateurs environ. Pour l'USAP : 7 essais Faconnier (9, 72), Lagarde (40, 48), de pénalité (59), Nawaquatabu (69), Laporte (80); 7 transformations, 3 pénalités (4, 17, 24) Séguy. Carton blanc : Majeau (20). Carton jaune : Angels (29). Pour Toulon : 1 essai Seriane (74), 1 transformation, 3 pénalités Vaccaro (5, 12, 43).
 
Il faut aussi souligner que , en plus de voir un beau match :

Pour 10.50 € , tu avais l'entrée du stade + Une bière + Un sandwich !!
Mon fils de 9 ans n'a pas payé l'entrée du stade .
Comme quoi, quand on veut, on peut . 800 personnes, c'est pas mal du tout pour un match de l'Usap dans le Vallespir .
 
Retour
Haut