• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON espoirs à CERET

L'arrière s'appelle Paul Marty :) Derrière on peut citer aussi Dufau l'ex-Toulonnais qui a été très bon en 9, Lagarde qui a des appuis de feu et qui n'a pas peur du tout malgré son petit gabarit !
Marty a déjà mis un triplé la semaine dernière à La Rochelle.

Félicitations aux jeunes ! Quand je lis les commentaires ça avait l'air d'être un régal !
 
Marty a déjà mis un triplé la semaine dernière à La Rochelle.

Félicitations aux jeunes ! Quand je lis les commentaires ça avait l'air d'être un régal !
Exact Clément. Dommage que tu aies loupé ça, tu aurais sûrement apprécié. Ils joueront la prochaine fois contre Montferrand le we du 29 et 30 octobre. En revanche, il faudra attendre pour connaître le jour, le lieu et l'heure. On trouvera les renseignements sur le site de la FFR compétitions.
 
Kikou les boys
A noter aussi la grosse perf du 13, perforant et très adroit (son nom?)
Lui, le 9 et surtout l'arrière ont ce petit quelque chose en plus qui leur permettront surement de faire du chemin.
Les 2 ailiers sont des fusées.
Devant, les gabarits ne sont pas énormes (à part le 5); cela peut être limitant pour l'étage supérieur; mais que de courage et d'abnégation.
Il y a beaucoup de solidarité dans cette équipe et ça s'est vu en défense même si les fautes étaient nombreuses. Bachelier et le nouveau talon étaient là aussi.
En face, que des golgoths sans solutions à part taper dans la défense.
Bref, je me suis régalée. Vivement les prochains matchs. Ils méritent de jouer en ouverture dans la cathédrale (ça ferait venir du monde en plus).
gros bisous
 
Kikou les boys
A noter aussi la grosse perf du 13, perforant et très adroit (son nom?)
Lui, le 9 et surtout l'arrière ont ce petit quelque chose en plus qui leur permettront surement de faire du chemin.
Les 2 ailiers sont des fusées.
Devant, les gabarits ne sont pas énormes (à part le 5); cela peut être limitant pour l'étage supérieur; mais que de courage et d'abnégation.
Il y a beaucoup de solidarité dans cette équipe et ça s'est vu en défense même si les fautes étaient nombreuses. Bachelier et le nouveau talon étaient là aussi.
En face, que des golgoths sans solutions à part taper dans la défense.
Bref, je me suis régalée. Vivement les prochains matchs. Ils méritent de jouer en ouverture dans la cathédrale (ça ferait venir du monde en plus).
gros bisous


Ce centre, ce trés bon centre s'appelle Hollet.

Trés bon résumé des divers intervenants, ce groupe arrive à maturité aprés 2 saisons assez compliquées. Les dirigeants avaient pris un gros risque la 1ère année (sauvés de la descente lors de la dernière journée, victoire à Biarritz) espèrons que ce risque soit payant cette saison, ils (dirigeants et joueurs) le méritent.
Très bonne chambrée à Fondecave, de par leur superbe prestation les jeunes vont fidéliser et certainement inciter de nouveaux supporters à venir les encourager. Week-end prochain déplacement difficile à Agen et 15 jours aprés réception de l'ASM. (Les2 précédentes saisons l'ASM avait été reçue à Toulouges ; jamais 2 sans 3 ...attendons la décision)
 
Exact Clément. Dommage que tu aies loupé ça, tu aurais sûrement apprécié. Ils joueront la prochaine fois contre Montferrand le we du 29 et 30 octobre. En revanche, il faudra attendre pour connaître le jour, le lieu et l'heure. On trouvera les renseignements sur le site de la FFR compétitions.

Peut-être chez moi à Toulouges ;) Chaque année c'est au stade de Clairfont et ça finit toujours avec un bonus offensif :content:
 
Retour
Haut