• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON espoirs à CERET

L'arrière s'appelle Paul Marty :) Derrière on peut citer aussi Dufau l'ex-Toulonnais qui a été très bon en 9, Lagarde qui a des appuis de feu et qui n'a pas peur du tout malgré son petit gabarit !
Merci pour l'info pour Marty. Est ce que Degmache a été le 9 titulaire ? Le 9 remplaçant a aussi été très bon : il met un raffut d'enfer !
 
C'est Deghmache qui met le raffut, Dufau était titulaire ;) Les deux ont été excellents !
Merci pour ces précisions. J'avais confondu Dufau et Degmache. Je suis d'accord avec toi : les deux sont excellents.
J'ai fait remarquer à mes deux copains la rapidité d'éjection de Dufau (puisque c'était lui qui était titulaire).
Ce sont deux jeunes qui pourraient, en cas de besoin, intégrer le groupe PRO.
Il ne faut pas hésiter à lancer des jeunes (surtout en PRO D2). Novès le faisait très bien avec beaucoup de réussite : Michalak, Poitrenaud, Doussain, Bézy, Baille, Marchand, Aldéghéri, Galan etc ...
 
Merci pour ces précisions. J'avais confondu Dufau et Degmache. Je suis d'accord avec toi : les deux sont excellents.
J'ai fait remarquer à mes deux copains la rapidité d'éjection de Dufau (puisque c'était lui qui était titulaire).
Ce sont deux jeunes qui pourraient, en cas de besoin, intégrer le groupe PRO.
Il ne faut pas hésiter à lancer des jeunes (surtout en PRO D2). Novès le faisait très bien avec beaucoup de réussite : Michalak, Poitrenaud, Doussain, Bézy, Baille, Marchand, Aldéghéri, Galan etc ...

Franchement, je pense qu'il ne faut surtout pas attendre même si cela pénalise ce groupe d'espoirs .
Ils ont vraiment de belles fusées qui en plus défende comme des morts de faim.
Je le redis, on a vu un match plein (pour faire le difficile, juste un peu trop de fautes au sol, mais du par l'énorme envie du groupe ) et beaucoup d'amitié et de congratulation entre les joueurs, pendant et après le match.
Un grand bravo à ces jeunes et ...............***** pour la suite .
 
Toulon était leader avant le match. Donc nos pitchouns ont réalisé une énorme performance. Vivement le we du 29/30/10 que j'aille les voir contre Clermont !
 
Je me suis régalé et mes amis aussi,devant les énormes avants Toulonnais nos jeunes ont été à la hauteur,plaquant et replaquant mais aussi en donnant de bons ballons aux 3/4 qui nous ont livré
une prestation haut de gamme dans la variété des mouvements, avec de la rapidité dans les transmissions. Des combinaisons superbes,du grand rugby.Comme quoi, avec les rêgles actuelles l'on peut voir autre chose que du rentre dedans à condition que la qualité des intervenants le permette. 7 ESSAIS magnifiques,les abscents vous vous êtes punis.

Il y a des matchs qu'il ne faut pas louper ! Espérons, que cette jeunesse va continuer sur cette voie. Je ne citerai personne sauf le collectif et l'état d'esprit des 23. Qn en redemande !
 
A la question de PIF ,sur les 2eme lignes :

CHAPON ,magnifique combattant ,je ne sais pas s'il peut encore prétendre à plus haut ,mais ça pourrait le faire dans quelques temps
ANGELS est un vaillantass (petit fils de GUY PUJOL ,il y a des genes ...) mais a cagué 2 ou 3 réceptions sur les renvois du RCT et un CJ tout bête ...
PLAZA était en tribune ,pansement sur l'oreille mais c'est un beau gabarit (trés typé Andin ,costaud !!)


OK , rassurant de savoir qu`on pourra compter sur eux a court terme , s`ils restent bien sur !
 
Retour
Haut