• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON espoirs à CERET

A la question de PIF ,sur les 2eme lignes :

CHAPON ,magnifique combattant ,je ne sais pas s'il peut encore prétendre à plus haut ,mais ça pourrait le faire dans quelques temps
ANGELS est un vaillantass (petit fils de GUY PUJOL ,il y a des genes ...) mais a cagué 2 ou 3 réceptions sur les renvois du RCT et un CJ tout bête ...
PLAZA était en tribune ,pansement sur l'oreille mais c'est un beau gabarit (trés typé Andin ,costaud !!)
 
De retour de Céret, il y a longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau match.
Nous avons une équipe Espoirs brillante au jeu ciselé et à l'envie énorme. Ce fut un réel récital : essai des avants sur groupé pénétrant, essais des 3/4 sur des lancements de jeu magnifiques. Je retiendrai l'avant dernier essai : passe en aveugle de Séguy sur un partenaire lancé dans l'intervalle (cette action a fait lever toute la tribune) et le dernier essai de 80 m où il y a eu une succession de passes avec toujours un partenaire en soutien.
Difficile de citer un joueur dans un tel collectif, mais j'ai été impressionné par Majeau, la charnière Degmache - Séguy, Faconnier et l'arrière dont je ne connais pas le nom. La deuxième ligne Chapon (beau poulet) et Angels a été à l'unisson du pack : combative et forte en conquête. Un seul bémol : nous n'avons pas toujours maîtrisé les réceptions sur les renvois.
Bref que du bonheur ! La relève est là. Je vais suivre cette équipe le plus possible.
 
J'y étais je me suis régalé ! La ligne de trois-quarts c'était de la folie ! Ils ont aussi été bien aidés par des avants conquérants il faut dire :) A noter la belle rentrée du jeune Italien au centre qui m'a impressionnée, quelle technique !
 
De retour de Céret, il y a longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau match.
Nous avons une équipe Espoirs brillante au jeu ciselé et à l'envie énorme. Ce fut un réel récital : essai des avants sur groupé pénétrant, essais des 3/4 sur des lancements de jeu magnifiques. Je retiendrai l'avant dernier essai : passe en aveugle de Séguy sur un partenaire lancé dans l'intervalle (cette action a fait lever toute la tribune) et le dernier essai de 80 m où il y a eu une succession de passes avec toujours un partenaire en soutien.
Difficile de citer un joueur dans un tel collectif, mais j'ai été impressionné par Majeau, la charnière Degmache - Séguy, Faconnier et l'arrière dont je ne connais pas le nom. La deuxième ligne Chapon (beau poulet) et Angels a été à l'unisson du pack : combative et forte en conquête. Un seul bémol : nous n'avons pas toujours maîtrisé les réceptions sur les renvois.
Bref que du bonheur ! La relève est là. Je vais suivre cette équipe le plus possible.

L'arrière s'appelle Paul Marty :) Derrière on peut citer aussi Dufau l'ex-Toulonnais qui a été très bon en 9, Lagarde qui a des appuis de feu et qui n'a pas peur du tout malgré son petit gabarit !
 
Buteur de loin le Séguy?
Non il n'a pas eu de coups de pieds à tenter au-delà des 45 m. Mais il a été d'une précision diabolique : 3 transformations du bord de touche, 2 à droite des poteaux et l'autre à gauche. Et je peux te dire qu'à chaque fois le ballon passait haut entre les barres. Si Ecochard avait eu autant de réussite jeudi soir, Oyo repartait avec plus de 30 points dans la musette.
 
Retour
Haut