• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON espoirs à CERET

Impressionnant, si les grands pouvaient s'inspirer d'1/10 iéme de leur jeu, on verrait autre chose.
Beaucoup de collectif, de la rapidité, une défense énorme sur l'homme et une envie hors norme.
Ce match, il voulait le gagner et cela c'est vu.
Pour seguy, il réussi tous les points au pied et dans tous les coins du terrain.
Il y a beaucoup d'amitié dans ce groupe et cela ce voit.
Bravo pour ce joli moment passé à Fondecave. C'est tellement rare de voir un beau match de nos jours .
 
Impressionant de maîtrise. Ils étaient déchaînés en attaque comme en defense.
Impossible de cité un seul joueur tant le collectif fut impressionnant.

Donc pour faire simple :
2 victoires (Stade et RCT à domicile)
1 nul (à La Rochelle)
 
BRAVO à nos jeunes qui font honneur au maillot Usapiste ! Que l'aventure continue !
Quand on dit "mai morirem" c'st pas pour rien.:lunette:
 
C'était mon 1er match de l' USAP de la saison ...ils m'ont gaté comme c'est pas permis !
Quel match !
Si en 1ere mi temps ,le RCT nous a embêté grace à sa puissance et aux 2 CJ que nous avons pris ,cela n'a pas empêché 2 beaux essais de RUGBY venant conclure a chaque fois de belles actions ...,la 2eme mi temps fut un récital ,tant en défense avec de vrais plaquages aux jambes qu'on ne voit plus chez les 3/4 ,avec des phases de "tableau noir" incroyables où tout nous a réussi ,si la vidéo pouvait se mettre sur le site de l'ASSO ,allez y ,ce fut superbe !
58/16 ,le RCT ne s'y attendait pas avec ses gabarits hors normes mais un jeu réduit à 2 passes maximum ,ils ont perdu et se sont effondrés ,notamment derriere où les combinaisons passaient de partout !
Impossible de sortir un joueur car c'est l'équipe qui a toujours avancé,même à 13 ,même à 14 ... CHAPEAU aux entraineurs aussi ,le BONHEUR était sur le pré cet aprés midi et BRAZO et SELPONI etaient venus voir les jeunes ........Notre club existe toujours !!!!!!!!!!
 
Retour
Haut