Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP - TOULON espoirs à CERET

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jeanmi66, 4 Octobre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste bavard

Notations:
    +76 / 0 / -0

Partager cette page

Bonjour à toutes et à tous
    Samedi à 16h à Céret venez encourager nos espoirs contre le RCT.

2. PRIMEVERE

PRIMEVERE USAPiste impliqué

Notations:
    +174 / 1 / -0
    nous ne manquerons pas d'y aller,car les minots du RCT c'est souvent,coriace et plaisant à voir jouer.Je pense, qu'ils vont pouvoir utiliser STRAUSS et LUCAS qui ne sont pas dans la liste des 24 retenus pour jouer OYO jeudi.

3. cazac

cazac USAPiste bavard

Notations:
    +120 / 1 / -1
    Sauf empêchement de dernière minute j'y serai, comme à chacun de leurs matchs.

4. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +849 / 0 / -0
    Ca fait bien longtemps que cette équipe n'avait pas suscité autant... d'espoir !
    Le groupe a l'air d'arriver à maturité et beaucoup ont emmagasiné de l'expérience. Séguy, Nawaqatabu, Lucas, Strauss, De Fauvergue (après-demain) et même Jones avec les Cardiff Blues et Plaza en Agentine ont déjà été appelés en première. Deghmache, Lagarde, Faconnier, Olltman, Laporte (pratiquement tous les 3/4 quoi), Raynaud, Picault, Majeau ont aussi participé aux matchs amicaux. A cela un recrutement intéressant. Ca peut faire vraiment quelque chose de sympa ! D'autant plus qu'avec la réforme, ils sont dans l'obligation de tout faire péter !

5. cazac

cazac USAPiste bavard

Notations:
    +120 / 1 / -1
    Il ne faut pas trop s'emballer quand même nous n'en sommes qu'à la troisième journée; le match contre le RCT sera un bon révélateur.
    Le 1er match contre le Stade qui avait plombé la saison passé a été très, trés compliqué, l'essai victorieux n'est venu qu'en toute fin de match alors que nous avions "frisé la correctionnelle" à plusieurs reprises. Ces jeunes ont eu sous le déluge d'A Giral un coeur énorme, ils l'ont emporté au courage.

6. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste bavard

Notations:
    +76 / 0 / -0
    C'est une équipe qui va monter en puissance petit à petit

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 2 / -1
    Ce groupe joue ensemble depuis 3 ans, ils récoltent les fruits de cette continuité et de leur humilité.
    Les pros récoltent les fruits de 4 changements d'entraineurs en 2 ans et d'un groupe renouvelé aux trois quarts depuis la descente...

Partager cette page