• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulon à Barcelone: une journée en immersion à suivre en direct - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 619
Réactions
285
Pour la troisième délocalisation de son histoire au stade olympique de Montjuïc à Barcelone, l'USAP affrontera Toulon pour le compte de la 25e et avant-dernière journée du Top 14. En course pour son maintien, l'USAP disputera un match capital que les supporters du club catalan ne manqueront pas. Ils sont annoncés à plus de...

Lire la suite ...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bon , si 25.000 supporters sont annoncés , l`usap dégagera un joli petit bénéfice , c`est déjà une premiére victoire .
Sans parler des ventes d`articles liés a ce match dans les différentes boutiques usap
Tout cela n`aurait pas été réalisé si on était resté a giral , comme le réclamait certains forumeurs qui doivent avoir peur du mal de mer dés qu`il sorte de perpi !:4866:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bon ben voilà départ de la Salanque pour perpi et retrouver le bus . Une belle journée s annonce on va se régaler!!!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bon ben voilà départ de la Salanque pour perpi et retrouver le bus . Une belle journée s annonce on va se régaler!!!!!

Je te(vous) le souhaites!!!:6775:
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
500
Réactions
134
Depart imminent pour une belle journée a Barcelone et un final grandiose espérons le ! 25 000 ça va faire taire qq sceptique, en tout cas comptez sur ceux qui seront dans le stade pour mettre de l ambiance ! Visca catalunya, mai morirem !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Bon , si 25.000 supporters sont annoncés , l`usap dégagera un joli petit bénéfice , c`est déjà une premiére victoire .
Sans parler des ventes d`articles liés a ce match dans les différentes boutiques usap
Tout cela n`aurait pas été réalisé si on était resté a giral , comme le réclamait certains forumeurs qui doivent avoir peur du mal de mer dés qu`il sorte de perpi !:4866:

Ou qui n'ont pas l'emploi du temps permettant d'arriver à Barcelone pour l'heure du match alors que si ça se jouait à Aime Giral auraient pu y être :mad:

Et je suis foy de pas y être , mais la seule chose qui m'importe , c'est que l'usap reste en top 14 , tant pis si je rate ce match ... Je crierais devant la télé de la même façon mrgreen :tambour:
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
J'avais toujours rêvé d'aller à Barcelone, notamment au Camp Nou, mais ça c'était avant. En attendant à quelques 1300 kilomètres de Barcelone je serais devant ma télé à supporter comme il se doit nos couleurs.
 

Tortosa

USAPiste bavard
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
55
Réactions
0
Salut à toutes et à tous!
Pas possible de crier et pousser derrière l'USAP à Barcelone!
Devant l'écran on sera très nombreux à être à fond avec l'USAP et ses supporters!:drapeau:
 
Haut Bas