Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP-Toulon à Barcelone: une journée en immersion à suivre en direct - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 19 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour la troisième délocalisation de son histoire au stade olympique de Montjuïc à Barcelone, l'USAP affrontera Toulon pour le compte de la 25e et avant-dernière journée du Top 14. En course pour son maintien, l'USAP disputera un match capital que les supporters du club catalan ne manqueront pas. Ils sont annoncés à plus de...

Lire la suite ...

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2
    Bon , si 25.000 supporters sont annoncés , l`usap dégagera un joli petit bénéfice , c`est déjà une premiére victoire .
    Sans parler des ventes d`articles liés a ce match dans les différentes boutiques usap
    Tout cela n`aurait pas été réalisé si on était resté a giral , comme le réclamait certains forumeurs qui doivent avoir peur du mal de mer dés qu`il sorte de perpi !:4866:

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Bon ben voilà départ de la Salanque pour perpi et retrouver le bus . Une belle journée s annonce on va se régaler!!!!!

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je te(vous) le souhaites!!!:6775:

5. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Depart imminent pour une belle journée a Barcelone et un final grandiose espérons le ! 25 000 ça va faire taire qq sceptique, en tout cas comptez sur ceux qui seront dans le stade pour mettre de l ambiance ! Visca catalunya, mai morirem !

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Ou qui n'ont pas l'emploi du temps permettant d'arriver à Barcelone pour l'heure du match alors que si ça se jouait à Aime Giral auraient pu y être :mad:

Et je suis foy de pas y être , mais la seule chose qui m'importe , c'est que l'usap reste en top 14 , tant pis si je rate ce match ... Je crierais devant la télé de la même façon mrgreen :tambour:

7. Perillos

Perillos USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    J'avais toujours rêvé d'aller à Barcelone, notamment au Camp Nou, mais ça c'était avant. En attendant à quelques 1300 kilomètres de Barcelone je serais devant ma télé à supporter comme il se doit nos couleurs.

8. Tortosa

Tortosa USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toutes et à tous!
    Pas possible de crier et pousser derrière l'USAP à Barcelone!
    Devant l'écran on sera très nombreux à être à fond avec l'USAP et ses supporters!:drapeau:

Partager cette page