• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/Toulon 2014 à Barcelone: HISTORIQUE!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Très bons messages de Sant Pau et Sant Jordi. Je nous souhaite d'être maintenus pour la Sant Jordi d'ailleurs.

Il faut aller à Barcelone quoi qu'il en coûte.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Cette délocalisation ****** est encore un cadeau empoisonné laissé par PG qui a signé un contrat avec la ville de BCN pour jouer 1 match par saison sur 3 ans au Montjuic pour 300 000€ par rencontre (qu'elle soit jouée ou pas)
FR pour limiter les dégâts préfère essayer de gratter quelques milliers d'€ et être ridicule aux yeux du monde du rugby (et des sud-catalans) plutôt que de perdre ces 300 000€ mais jouer , ce que j'espère être encore le match du maintien, à AG

Donc en gros si on joue à Aimé-Giral on est assuré de gagner ? Dois-je te rappeler que sur les 4 dernières saisons on a perdu 11 fois à Giral et fait match nul 3 fois ? Alors pour un match aussi important, pourquoi on n'irait pas dans un stade où on est invaincu ? L'an dernier aussi tout le monde nous annonçait qu'on allait être ridicule et en prendre 40-50 contre Toulouse (et je parie que tu en faisais partie) résultat on a gagné 34-20.
 
Haut Bas