Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Torfs prolonge de 2 saisons - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Jens Torfs, le trois-quarts centre et international belge de l'Usap, a prolongé de deux saisons supplémentaires le contrat qui le lie au club catalan. Le voilà désormais assuré de défendre les couleurs sang et or au moins jusqu'en juin 2018, lui qui, "rêve de faire partie de l'équipe qui ramènera l'Usap au plus haut niveau". Une prolongation qui s'accompagne des signatures de deux premiers contrats professionnels, également pour les deux prochaines saisons, du talonneur Yann de Fauvergue (19 ans), au club depuis les benjamins, et du pilier Quentin Walcker (19 ans) ; les deux jeunes joueurs ambitionnent d'intégrer l'équipe première à moyen terme.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page