• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Tomaszczyk L’atypique - Lindependant.fr

Pour être tout à fait précis, c'est clairement le genre de joueur qu'on détesterait volontiers s'il jouait sous d'autres couleurs !:D

Sa façon de brancher les adversaires quand on met leur mêlée en morceaux, ou lorsqu'il se relève d'un ruck gagnant...
 
l'atypique va-t-il rempiler ....au moins une année de plus Mr RIRI
 
Ce n'est pas le joueur qui crève l'écran mais faut reconnaître qu'il fait plus que le taf en mêlée (voir encore contre Oyonnax) et est capable de donner dans la ligne comme il l'a démontré à Narbonne. Pour moi indispensable à droite en 3ème pilier : S'en passer si on reste en D2 serait une grosse erreur. Pour en être convaincu, il suffit de voir cette saison tous les matches ou il a assuré en l'absence de Muller ou de Brown.
 
Comment ne pas l'aimer ?
Il donne tout sur le terrain, n'est pas mauvais, est chambreur. C'est un personnage avec sa moto, son français parfait lui qui sort d'Oxford. Son physique et son look lui donnent en plus un côté très attachant.

D'ailleurs, après les réussites Brown, Tomasczyk et Carlisle, je pensais qu'on serait encore aller voir du côté de l'Angleterre pour notre recrutement.
 
Retour
Haut