• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Terry Philippart : « Finir l’aventure avec eux » - Lindependant.fr

Porical s'était fait les croisés à 20 ans et cela ne l'a pas empêché de conquérir un bouclier.
Marc lièvremont a fait toute sa carrière internationale après une ligamentoplastie...
 
Mais "l'illuminé qu'en a deux*" n'est pas naïf, il sait que c'était mieux avant

* coques
 
Tu comprends quand tu lis ?
"Quentin Walcker (pilier gauche de l’USAP) avait également eu une grosse blessure aux cervicales en 2018. En avez-vous parlé avec lui ?"

"Oui. Mais c’est complètement différent… Il a eu de la chance : si j’avais été à sa place, je pense que j’aurais fini dans un fauteuil roulant. Il n’avait jamais eu d’accident, il avait les cervicales toutes neuves et ça l’a bien protégé. Moi, c’est usé. C’est pour ça que je m’arrête car ça peut être dangereux".


NB : les cervicales sont situées en haut (le cou) de la colonne vertébrale, pas en bas (les cou.....) haha

Mas aussi a été opéré à 23 ans...
Je précise pour les non-comprenants, non-informés, peu intéressés, qui parlent sans s'informer, etc... : opéré des cervicales à 23 ans après un match chez les all-blacks ou il était titulaire lors de sa première tournée chez les bleus
 
Retour
Haut