• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Tarbes

Il semblerait que les 3 catalans historiques de top 14: Marty, Perez, et Vilaceca auxquels on peut ajouter Michel sont mis au purgatoire. Sans doute, les entraîneurs doivent bien avoir leurs raisons, mais j'aimerais bien la connaître. On devrait savoir ce qui ne va pas, pour se passer d'anciens éléments moteurs du club. Ce silence n'est pas bon. C'est quand même les supporters qui font la vie de l'USAP.

Je ne pense pas que ce soit l'accumulation de cartons car le champion hors catégorie, MAFI, ne subit pas le même sort.

Je pensais que BENETTON aurait pu imposer plus de régularité, là ou PATAT semblait trop gentil envers les "tire au flanc", mais le match d'Aix est une démonstration peu convaincante.


La régularité ça ne s'impose pas et ça ne se fait pas en 1 mois, ça se construit poc à poc...

Pour le ban de certains, je pense pas qu'il soit définitif, mais à la différence de Patat, je pense que Benetton peut garder le sourire et dire à certains "moi aussi j'ai été champion de France et alors ?, moi aussi j'ai gagné le tournoi, fait le grand chelem, jouer la coupe du monde, et j'ai soixante sélections et alors ???

Peut être, je dis bien peut être (hypothèse) certains ont besoin de ce discours actuellement... On verra.
 
Dur, dur pour Tarbes :
Pro D2 - Relégation confirmée en appel pour Tarbes qui pourrait se retrouver en Fédérale 2

Publié le 22-01-2016 à 10h15

En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/p...federale-2-2201161010.php#vrt1zqKvpFFGWiHt.99

ca fait chier pour ce club qui a une identité propre. sautons sur l occasion il on des bon joueur qui vont être courtisé pourquoi pas 1 ou 2 chez nous (boukerou timani tranier rubio lokley) ca serai pas mal chez nous par contre j espère que le club ne fera pas la connerie d aller chercher shuster.
 
Dur cette confirmation de rétrogradation pour le TPR... Club historique qui ne mérite pas cela... Faut souhaiter pour eux qu'ils finissent au moins 14ème pour n'atterrir qu'en Fédérale 1 sinon...
 
B'soir à tous,

est-ce que y'aurait un lien gratuit de dispo pour voir le match ? il doit bien etre diffusé sur eurosport player, non ?

la bise.
 
Retour
Haut