• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Tarbes 1973

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Tuffou refuse l'essai à Titi , soit-disant il aurait aplatit sur les pieds d'un jouer tarbais ... Paul je crois.
Une enculade de première....
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
AVE CATALANUS CIVIS
Le huitieme contre BAGNERE à AGEN!! PLUS DE PLACES VENDUES que pouvait contenir le stade!!! un vrai bordel
LE QUART à rodez allez savoir pourquoi? contre graullhet !!! un stade pourri à l'époque.
ENFIN lyon à GERLAND!!! le reve envollé à cause de ce sacré TUFFOU;

Usap - Graulhet avait eu lieu a Béziers , avec un car grand luxe pour le déplacement !

16.jpg
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
et des joueurs qui se la petaient moins ,sans casque sur la tete et chewing um au coindes levres.C'est amusant de revoir des mecs en colroulé et pat d'eph et rigolo le mec au pied du bus clope au coin des levres

Aussi on a l'impression qu'ils ont tous le meme coiffeur.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Imbernon et Ros , les 2 colosses du pack étaient suspendus pour ce match
Cette année , la Fédé avait tout fait pour saboter le parcours de l`usap ( ha les vilains )!
C'est à la suite du match d'Albi ou l'Usap bat Bagnères aprés prolongation en 8 ème de finale (match violent , le pack de l'Usap est passé sur J M Aguirre qui a du sortir la tête en sang puis rentré avec un bandeau ) que la Fédé a suspendu Imbernon , Ros et Izquierdo ! Ils ont été remplacés en quart à Sauclières contre Graulhet (paire Bellot père et Laporte) par Damien Got , Esponda et Delmas . L'usap gagne 10 à 3 (un essai de Genis vers la fin ) . J'assistais à ces 2 matchs , grosse ambiance , c'était le début aprés Usap-Agen au stadium en 1972 (1er match de Goze) , match perdu à la fin sur un départ côté fermé de Viviés !
 
Haut Bas