Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP Tarbes 1973

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par pif, 4 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2

Partager cette page

Quelqu`un aurait il un lien pour visionner cette demi finale , pour voir notamment les 2 essais catalans refusés ( injustement parait il ) , pas de vidéo a cette époque pour verifier !

2. pif

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Quelqu`un aurait il un lien pour voir un résumé de cette demi finale ?
    Notamment les 2 essais catalans ( injustement ) refusé

3. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +28 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    Je n'ai pas le lien mais le nom de l'arbitre" MONSIEUR TUFOU" à LYON à GERLAN un putain de souvenir!!:262944:

4. pif

Notations:
    +146 / 1 / -2

C`est une connaissance qui m`a parlé récemment de ce match qui semble également l`avoir marqué a vie !!
    Et a cette époque aucune retransmission télévisée ( alors que c`était une demi ) donc ce document doit étre introuvable
    Dommage , j`aurai bien aimé voir a quoi ressemblait le rugby de cette époque !anecat

5. Delpoux dans la tete

Delpoux dans la tete USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    j'y etais. Un essai refuse a l'ailier de l'USAP juste devant moi. Je pense qu'il avait ete refuse a juste titre (pied en touche d'en but) mais ca s'est joue a peu. L'autre essai, me rappelle pas.

souvenir d'un match tres ferme, eprouvant, qui aurait pu etre gagne.

6. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +46 / 0 / -0
    L autre essai refuser a jacques tisseyre qui jouer no 7

7. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Une équipe de l'USAP dont 2 joueurs avaient été suspendus le match d'avant (licence retenue). Deux essais refusés (à Michel Moly et Jacques Tisseyres) dont l'un d'eux (celui de Tisseyre en fin de match il me semble) était parfaitement valable. Score final, 6 à 0. L'arbitre était bien Mr Tuffou.

En finale, Tarbes bat Dax ...

L'équipe de l'USAP était entrainée par André Abadie ...

8. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -1
    Si mes souvenirs sont bons, Paul GOZE, alors sous les drapeaux au 24è RIMA, faisait parti de cette belle équipe (90% catalane) .... Nostalgie :6775:

Partager cette page