• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - SUA [ Sujet Officiel ]

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
pôvre elissalde,triste lagisquetmrgreenmrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le problème de Cazenave c'est qu'il envoie toujours même sens, même quand on est en sous nombre évident, faut qu'il apprenne à inverser plus rapidement (cf notre essai contre le RM92 par exemple).

Il faudrait aussi qu'on apprenne à fixer plus la défense et utiliser la puissance de nos avants plutôt que d'envoyer au large systématiquement, chose qui a été un peu rectifiée en deuxième mi-temps hier.


Apparement il bosse un peu Arlettaz, à moins que Brunel ait fait une vidéo-conférence en direct du vestiaire à la mi-temps LoL
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
A ouais quand même....ça les emmerdes bien. Mais le côté positif c'est que pendant cette comédie d'émission, cette émission digne de la Corée du nord, nous, nous fêtions le titre sur le Castillet !!!!!!

ce fut en effet a vomir.J'en ai encore une boule a l'estomac.Je ne comprends toujours pas pourquoi GOZE n'etait pas intervenu;pourquoi ne c'etait il pas exprimé publiquement?Car ce fut une veritable honte journalistique et sportive
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Agen: examens rassurants pour Monribot

Le troisième ligne et capitaine d'Agen Jean Monribot, victime d'un nouveau traumatisme cranien vendredi dernier sur la pelouse de Perpignan, a passé des premiers examens ce week-end dont les résultats se sont révélés rassurants. Monribot devrait encore consulter un neurologue ce lundi pour confirmer ces premières constatations.
Il devrait toutefois être absent pour la rencontre de Challenge européen à Bucarest, samedi prochain.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Les photos du match sont en ligne sur le forum :cool:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Victime d'un K.O. contre Perpignan vendredi soir, le troisième ligne et capitaine d'Agen, Jean Monribot, sera éloigné des terrains pendant trois semaines. Il avait passé des examens rassurants durant le week-end et a consulté un neurologue ce lundi.
Le joueur manquera donc la réception de Toulon lors de la 13e journée de Top 14 (21-22 décembre) et sera disponible pour le déplacement au Racing-Metro lors de la 14e journée le week-end du 28-29 décembre.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
[video=youtube;boRsnMfdYuk]http://www.youtube.com/watch?v=boRsnMfdYuk[/video]

A vomir !

C'est marrant moi je trouve !! On leur fouttait des mandales dans la gueule et les arbitres ne disaient rien. Goze était déjà à la ligue ? LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas