• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - SUA [ Sujet Officiel ]

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
De toutes façons sur ce match, pas de torture. En premier lieu la victoire, pour ceux qui rêvent du bonus....et bien ce sera du bonus.

J espère en secret qu on l aura le bonus ne serait ce que pour te souhaiter pour là deuxième fois de là saison là bienvenue à aimé giralLoL
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
J espère en secret qu on l aura le bonus ne serait ce que pour te souhaiter pour là deuxième fois de là saison là bienvenue à aimé giralLoL

J'aimerais bien aussi, mais à AG, on a mis qu'un essai depuis le début de la saison. Les matchs ne se ressemblent certes pas mais on manque clairement de réussite en attaque à la maison (je mets BCN à part, même si c'est à la maison, c'est un autre stade et un autre environnement).
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben écoute, à part problème de dernière minute je devrais être là.:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'aimerais bien aussi, mais à AG, on a mis qu'un essai depuis le début de la saison. Les matchs ne se ressemblent certes pas mais on manque clairement de réussite en attaque à la maison (je mets BCN à part, même si c'est à la maison, c'est un autre stade et un autre environnement).
Je suis aussi de ton avis c est comme un syndrome là pression de mal faire. J espère Qu ils vont finir par se libérer
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
http://www.lindependant.fr/2012/11/21/usap-reprise-sans-les-internationaux-et-leo-blesse,1704164.php

Après dix jours de vacances, l'USAP reprend le collier ce matin sans les internationaux attendus lundi à Perpignan. Seul Charteris passera une semaine supplémentaire avec le XV de Galles qui reçoit l'Australie à Cardiff le 1er décembre après les All Blacks samedi. Leo, victime d'une distension du ligament latéral interne d'un genou avec les Samoa lors du succès chez les Gallois samedi dernier (26-19) est, lui, indisponible quatre semaines. Il est forfait face aux Bleus. Pour ses coéquipiers de l'USAP, aujourd'hui et demain seront consacrés au physique avec des séances à Villeneuve-de-la-Raho et sur la plage à Saint-Cyprien. Le rugby reprendra vendredi à la Plaine des jeux. Avant de lancer la courte semaine où Agen débarquera à Aimé-Giral vendredi 30 novembre (20h40 sur C+S).

Hook devrait donc être là pour Agen. Une excellente nouvelle. Qui plus est si les retours de Michel et Tchale-Watchou se confirment.
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Le 1er décembre il y a Pays de Galle /Australie , mais peut-être que Goze a négocié avec les dirigeants gallois pour que Charteris et Hook ne soient pas sélectionné avec leur équipe nationale ?? mrgreen
 
Haut Bas