Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Strokosch de retour, Mas et Vahaamahina titulaires - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour la première fois de la saison, l'Usap est en mesure de signer une série de trois victoires de rang lors de son déplacement chez la lanterne rouge, Mont-de-Marsan, dans le cadre de la 20e journée du Top 14. A cette occasion, Alasdair Strokosch, victime d'une fracture du plancher orbitaire dès l'ouverture du Tournoi avec l'Ecosse, effectue son retour sur le banc catalan, où prend place David Marty. Entre deux matches de l'équipe de France, Nicolas Mas est titulaire, tout comme Sébastien Vahaamahina, une nouvelle fois associé à Romain Taofifenua en deuxième ligne. Le XV perpignanais : Hume - Michel, Mafi, Piukala, Battle - (o) Hook, (m) Cazenave - Guiry, Tuilagi, Leo - R. Taofifenua, Vahaamahina - Mas, Guirado, Taumalolo. Remplaçants : Terrain, S. Taofifenua, Vilaceca, Strokosch, Mélé, Marty, Narraway, Pulu.
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
  3. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Pourquoi Mas a-t-il le droit de jouer ce week-end alors qu'il est toujours en EDF?

4. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Parce que ce n'est pas une journée "doublon". Tous les internationaux peuvent donc jouer dans leur club.

Partager cette page