• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP-Stade Montois

Attention à l'excès de confiance; ce match sera tout sauf facile.........
Faut garder l'invincibilité à casa en se battant comme contre Agen !!!!!!!
 
Bonjour je vais peut être passé pour un touriste mais je viens de gagner deux places sur lindep pour usap mdm ou il esr écrit samedi a 18h30. La date a été modifiée apparement c'est bien dimanche a 15h? Avec ces billets je n'aurai pas de soucis pour rentrer? ^^ Merci
 
Ouai , j'ai l'impression qu'on prend pas le match aussi au sérieux que celui d'agen ... C'est peut être qu'un ressenti , mais bon .

Oui et toujours pas de compo ! ................ sur le forum
Forletta Terrain Ion (Cottet Cabello Chéron)
Vinaseca Kulemin (Charlon)
Basilaia Tuilagi Chateau (Perez Strock)
Ecochard Allan (Descons)
Votu Piukala Marty Bousquet (Mafi)
Michel

Quelqu'un sait-il comment ça se passe aux entrainements ? Contre Agen le ressenti aux entrainements avaient donné la température de l'équipe pour le match.
 
Oui et toujours pas de compo ! ................ sur le forum
Forletta Terrain Ion (Cottet Cabello Chéron)
Vinaseca Kulemin (Charlon)
Basilaia Tuilagi Chateau (Perez Strock)
Ecochard Allan (Descons)
Votu Piukala Marty Bousquet (Mafi)
Michel

Quelqu'un sait-il comment ça se passe aux entrainements ? Contre Agen le ressenti aux entrainements avaient donné la température de l'équipe pour le match.

Pour la compo , Mchedlishvili a joué pilier gauche (enfin,avec le numéro 1 sur le dos en tout cas aux vues des photos) avec les espoirs ce week end , notre "joker médical" ça sera sa "reconversion" ? :X
 
Retour
Haut