• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP-Stade Montois

Bousquet précieux aux pieds
K Chateau bon match
Votu présent qui a fait avancer l'équipe quand il fallait
Enorme match de Tom Ecochard
 
heureusement que bousquet a été dans un grand jour OUF!!!!!!

En ce qui concerne pau, c'est leur 3ème victoires à l'extérieur, on peut dire que la 1ère place leur est promis. maintenant va falloir conserver la 2ème ou 3ème place
 
Colomiers, Massy et Agen étaient repartis sans rien.

Mont de Marsan prend un bonus défensif, on s'est fait bien peur, c'est peut-être mieux ainsi avant d'aller à Carcassonne.

1 rouge et 2 jaunes contre Pérez, Marty, Mafi, 3 joueurs d'expérience, la faute seulement à l'arbitre ? (pas vu le match)
 
Ecochard qui commence à devenir le patron après ses deux dernières prestations .
Avec K Chateau on a là entre autre , deux joueurs de talent
 
Colomiers, Massy et Agen étaient repartis sans rien.

Mont de Marsan prend un bonus défensif, on s'est fait bien peur, c'est peut-être mieux ainsi avant d'aller à Carcassonne.

1 rouge et 2 jaunes contre Pérez, Marty, Mafi, 3 joueurs d'expérience, la faute seulement à l'arbitre ? (pas vu le match)

Oui pour certains car Mont de Marsan a fait des fautes quasi identiques de leur coté et rien du tout ...
 
j'espère que strokosh va revenir car avec la suspension de perez et les blessures de basilaia et tuilagi on est mal pour le prochain match à carcassonne
 
Retour
Haut