• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP-Stade Montois

BIENVENUE CHEZ NOUS PEUPLE CATALAN
un petit tour en pays catalan ,tu verras c est super notre region.........et tu connaitras l ambiance d AIME GIRAL:630535:

Et bien, j ai profité d un séjour cet été à Tossa de Mar pour passer une journée à Perpignan sur le chemin du retour. Ce n est pas en une journée que l on peut découvrir véritablement une ville mais pour autant ce que nous avons vu nous a bcp plu. Notre balade en centre ville nous a fait découvrir une ville très plaisante et belle. J ai pu apercevoir également de loin votre Stade mais je n ai pu m y arrêter.
Après pour répondre à un message plus haut, tant mieux si l accueil fut bon car à Mdm comme ailleurs nous avons notre lot de supporters décérébrés....
 
Merci.

Très bon souvenir de mon déplacement à Mont de Marsan en mars 2013.

En outre, le meilleur match de ProD2 que j'aie vu est votre finale d'accession contre le Racing Métro (année 2007/2008 mais je me trompe peut-être) durant laquelle vous aviez envoyé un volume de jeu impressionnant du début à la fin.

Oui quel souvenir pour tout supporter montois qui se respecte!! Une finale à Limoges ou le petit poucet a dévoré l ogre parisien. Un souvenir inoubliable au même titre que la finale de Pro D2 de 2012 contre Pau a Chaban Delmas.
 
Et bien, j ai profité d un séjour cet été à Tossa de Mar pour passer une journée à Perpignan sur le chemin du retour. Ce n est pas en une journée que l on peut découvrir véritablement une ville mais pour autant ce que nous avons vu nous a bcp plu. Notre balade en centre ville nous a fait découvrir une ville très plaisante et belle. J ai pu apercevoir également de loin votre Stade mais je n ai pu m y arrêter.
Après pour répondre à un message plus haut, tant mieux si l accueil fut bon car à Mdm comme ailleurs nous avons notre lot de supporters décérébrés....

Bienvenue ! Très bon choix Tossa de Mar, j'espère que tu t'es régalé ! :6775:
 
Salut [MENTION=1122]braco66[/MENTION] , pour info l ' aire de CCar est à 5 mn du stade à pied dans un bois de pins . En ville mais tranquille .

SALUT [MENTION=1108]phanou du 82[/MENTION]...match retour le 31 janvier 2015..dommage je serais au MAROC à cette date.....mais tkt ,j ai la télé dans mon camping car et avec le satellite, je capte partout ou je vais..canal plus etc ......à partir de DARKLA avant la MAURITANIE faut prendre une parabole de 1.20 metre de diametre pour capter...là bas c est pas les truites ,c est les 10 à 30 kgs
 
Et bien, j ai profité d un séjour cet été à Tossa de Mar pour passer une journée à Perpignan sur le chemin du retour. Ce n est pas en une journée que l on peut découvrir véritablement une ville mais pour autant ce que nous avons vu nous a bcp plu. Notre balade en centre ville nous a fait découvrir une ville très plaisante et belle. J ai pu apercevoir également de loin votre Stade mais je n ai pu m y arrêter.
Après pour répondre à un message plus haut, tant mieux si l accueil fut bon car à Mdm comme ailleurs nous avons notre lot de supporters décérébrés....

nous sur ce forum ,on a notre COTOREPhahahahahaha.........Y EN A PARTOUT FAUT FAIRE AVEC:p...............PAR CONTRE SI TU VIENS FAIT NOUS UN SIGNE EN MP
 
Oui quel souvenir pour tout supporter montois qui se respecte!! Une finale à Limoges ou le petit poucet a dévoré l ogre parisien. Un souvenir inoubliable au même titre que la finale de Pro D2 de 2012 contre Pau a Chaban Delmas.

Je l'avais regardée également. Mieux vaut ne pas vous croiser en finale d'accession ! :6775:
 
C'est vrai que cette semaine paraît bien légère comparé à celle qui a précédée Agen.

Or l'USAP est forte quand elle a peur. Et on reçoit dimanche le 4ème... La défaite est interdite !
 
Retour
Haut