• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
on dirai que ça vous étonne l arbitrage c est pas nouveau il on jamais pu nous blairé on ai un club qui gène dans le top 14 .c est comme ça on joue avec 2 handicap l équipe adverse et l arbitrage:231183:

J'y crois pas une minute. Qu'est - ce qui te fait dire ça ?
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Je rentre, je n'ai pas vu le match, mais les commentaires ajoutés au fait que je suis toujours gêné lorsque l'équipe qui gagne ne marque qu'un essai et en prend trois.
Ruiz, je disais il y a quelques jours qu'il fallait bien qu'il commence un jour, mais là je crains qu'il ait clairement montré toute l'étendue de son talent. La relève de Péchambert et Berdos est là, pas de souci.
Sinon comme cadeau de bienvenue la prochaine fois, on pourra lui proposer le goudron et les plumes.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je n'ai jamais insulté l'arbitre, mais aujourd'hui j'ai craqué ! Les Biterrois nous ont déjà assez fait ch*er pendant presque 40 ans ça suffit maintenant ! Je n'ai toujours pas digéré cette défaite contre des Parisiens qui ont pu faire ce qu'ils ont voulu, avec de l'antijeu et des fautes non-sanctionnées. C'est rageant de perdre après avoir marqué 3 essais (magnifiques en plus) pour un seul contre. On a été malmenés en mêlée, on a fait pas mal de fautes, mais on mérite de gagner.

Maintenant il faut effacer cette défaite en allant gagner à l'extérieur rapidement (dès le week-end prochain ce serait bien)
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
Le plus ridicule étant la mélée USAP à refaire parce que l'entrée n'était pas droite... A la vidéo on voit clairement le coup de genou qui est donné au moment de l'introduction....

Et les arbitres de touches évidemment ne voient rien.. Par contre j'espère que le plaquage cathédrale sera sanctionné.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 122
il est trop fort notre ami Mr Ruiz :
http://www.lnr.fr/alexandre-ruiz,arbitre-rugby-2812.html
Interview

Pourquoi êtes-vous devenus arbitre ?

Lors d’un tournoi avec mon club, je me suis blessé, et ne pouvant plus jouer, j’ai demandé à finir la compétition en arbitrant. Cela m’a plu, ces valeurs m’ont plu, et j’ai donc continué dans cette voie en me donnant des objectifs.

Qu’est-ce qu’un arbitre selon vous ?

Une personne garante des règles, présente pour accompagner le jeu.

Quelles sont, selon vous, les valeurs fondamentales attachées au rugby ?

Solidarité, entraide, courage, respect. lolmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen


Delonca, à la sortie des vestiaires : "Ruiz ? C'est un ami. Euh ... c'était un ami"

Et quand on dit à Stroks "Match bizarre, rucks bizarres, carton jaune bizarre, ..." il continue en disant "Arbitre bizarre'

A Purll : "Can you explain your yellow card ?
- No."

A Narraway : "Le bus de Gloucester a brûlé, mais tu as vu ? Pendant tout le match on a envoyé Canadairs et Trackers pour l'éteindre"
 
Dernière édition par un modérateur:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Désigner un arbitre du Languedoc sans beaucoup d'expérience, c'est pas l'idée du siècle non plus .
Le mec veut absolument prouver qu'il n'aide pas les voisins et on en arrive à ce match sifflé à sens unique .:391581:
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Désigner un arbitre du Languedoc sans beaucoup d'expérience, c'est pas l'idée du siècle non plus .
Le mec veut absolument prouver qu'il n'aide pas les voisins et on en arrive à ce match sifflé à sens unique .:391581:

En plus son ami à la vidéo ne la pas beaucoup aidé :cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:
 
Haut Bas