• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 630
Réactions
7 349
tao1 guirado pulu
vaha tao
guiry narraway leo
mélé hume
sid marty mafi planté
michel
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Il faudra d'abord les prendre devant, à l'envie, comme lors de tout gros match à domicile. L'absence de Papé et Parissé, leurs deux leaders de pack, doit nous faciliter le tâche. Mais il ne faut pas pour autant prendre ce match à la légère...
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Il faudra d'abord les prendre devant, à l'envie, comme lors de tout gros match à domicile. L'absence de Papé et Parissé, leurs deux leaders de pack, doit nous faciliter le tâche. Mais il ne faut pas pour autant prendre ce match à la légère...

Ben oui ta raison, mais il faut tuilagi en 8 pour les écraser, :tambour: :drapeau: :231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Salut à tous, vous savez pas si la chronique de elparis est sortie? :tambour: :drapeau: :262944:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Allez les gars!! Vous êtes des guerriers!!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
farid sid a une élongation a la cuisse et guirado a une pointe au mollet pour farid je pense pas qu il jouera samedi pour guirado c est pas trop grave
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas