• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Stade Français et les sifflets de la honte - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 665
Réactions
285
"Une honte, un scandale et une atteinte aux valeurs du rugby". L'accueil de nombreux supporters de l'USAP samedi soir lors du match entre Perpignan et Paris à l'encontre de Jérôme Porical a fait réagir. Sifflé à chacune de ses actions, l'enfant du pays dont le père et le grand-père ont porté le maillot usapiste n'a pas été...

Lire la suite ...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
TU AS OUBLIE de dire qu on pouvais voter !!! ce st le moment


Sondage

Les sifflets contre Jérôme Porical...
82.6 % C'est un comportement honteux, indigne de l'esprit du rugby
17.4 % Ce n'est pas si grave, Aimé-Giral n'est pas un salon de thé

Nombre de votants: 47
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Sanguinol dit qu'il faut que les gens comprennent l'éthique, les valeurs...etc , et il a raison.

Mais pour comprendre il faudrait que quelqu'un explique...Il faut une action volontaire et c'est au club de le faire...

Il faudrait déclencher par exemple (avec le speaker) un applaudissement de tout le stade, 5 secondes avant l'entrée des 2 équipes qui se poursuivrait pour les accueillir...franchement ça ou la musique pourave de Pirates des caraïbes...:391581:

tu fais ça pendant un an, jusqu'à ce que les ânes aient compris et le fassent sans réfléchir...

Et impliquer les joueurs, nos joueurs ! qu'ils s'expriment en avant match (ceux qui ne jouent pas ce soir là bien sûr) pour faire comprendre qu'ils aiment le soutien du public mais détestent les sifflets...

S'il y a une commission éthique, c'est le moment idéal pour renverser la vapeur, parce que ça a trop duré le laxisme...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
pour en faire un article c'est que ça a du toucher pas mal de personnes , et ils ont raison !!!! J'ai voté aussi , j'espère que POPO n'en n'est pas affecté .... le titre on lui doit aussi mais je suppose que certaines personnes ont une mémoire de poisson rouge :mad:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
faut croire que 20 % sont pour les sifflets :X:X:X
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
faut croire que 20 % sont pour les sifflets :X:X:X

Les sifflets contre Jérôme Porical...
78.2 % C'est un comportement honteux, indigne de l'esprit du rugby
21.8 % Ce n'est pas si grave, Aimé-Giral n'est pas un salon de thé
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
faut croire que 20 % sont pour les sifflets :X:X:X

Disons que cela dépend des sifflets, siffler l'entrée de l'équipe adverse ainsi que le buteur fait pour moi, partie de notre folklore ( Bon après ça reste un éternel débat )
M'enfin la question de l'indép est clair et voir que 20 % sont pour les sifflets sur Popo franchement ça fait peur :391581:
 
Haut Bas