• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Usap - Sf Espoirs À Thuir

Déjà décimé par les blessures Lucas, ,Faconier,Chapon...Plus les joueurs retenus en équipe pro et les joueurs disparus Walker, Jones, Angel les espoirs ne pouvaient que s'incliner devant une équipe de Montpellier alignant quelques pro.
J'espère qu'ils vont pouvoir se redresser rapidement et que les problèmes de la première ne vont déteindre sur eux
 
Salut,

quelqu'un sait quand est prévu le match Oyonnax-USAP espoirs de ce we?
J'aimerais m'y rendre.

Merci d'avance de toutes informations que vous pourriez avoir.
 
Salut,

quelqu'un sait quand est prévu le match Oyonnax-USAP espoirs de ce we?
J'aimerais m'y rendre.

Merci d'avance de toutes informations que vous pourriez avoir.
 
Salut,

quelqu'un sait quand est prévu le match Oyonnax-USAP espoirs de ce we?
J'aimerais m'y rendre.

Merci d'avance de toutes informations que vous pourriez avoir.

Voici les infos du site officiel de la FFR :

Lieu de rencontre : U S OYONNAX
Adresse : STADE CHARLES MATHON
125 COURS DE VERDUN
01100 OYONNAX
Date prévue : 18/12/2016
Date effective : 18/12/2016
Horaire : 14:00
 
Déjà décimé par les blessures Lucas, ,Faconier,Chapon...Plus les joueurs retenus en équipe pro et les joueurs disparus Walker, Jones, Angel les espoirs ne pouvaient que s'incliner devant une équipe de Montpellier alignant quelques pro.
J'espère qu'ils vont pouvoir se redresser rapidement et que les problèmes de la première ne vont déteindre sur eux

Les joueurs disparus ?? Tu peux nous éclairer stp ... j'ignorais qu'ils étaient sélectionnés pour les Bermudes :comprendpas:
 
Retour
Haut