• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Selponi Titulaire Face À Nevers - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
enzo-selponi-sera-titulaire-face-a-nevers_981370_180x120.jpg
Cinq jours après s'être inclinée à Colomiers (27-25), l'USAP accueille Nevers ce vendredi (20 h 30) à Aimé-Giral. Une rencontre que les sang et or aborderont avec une équipe retouchée. Décevant à Colomiers, le demi d'ouverture Enzo Selponi se voit offrir une chance de se racheter en étant aligné d'entrée face au promu. Le... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Comme je l'ai dit dans l'autre fil, c'est une bonne nouvelle, la meilleure chose pour lui permettre de se remettre la tête à l'endroit. Quand on tombe de vélo, il faut y remonter de suite !
 
Comme je l'ai dit dans l'autre fil, c'est une bonne nouvelle, la meilleure chose pour lui permettre de se remettre la tête à l'endroit. Quand on tombe de vélo, il faut y remonter de suite !

oui c est ce qu il a fait avec seguy apre sa passe interceptee a carcassonne non ? lol

je vais l appeler CHOUCHOU maintenant
 
Sous le coup de la déception de Colomiers, j'ai critiqué durement Selponi, vendredi je serai à fond avec lui et l'équipe et j'espère qu'ils ne nous décevront pas !
 
Retour
Haut