Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Schuster: "Leicester ne peut pas se refuser" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il va falloir s'y habituer : Jérôme Schuster est un Tiger de Leicester. Le pilier international (27 ans, 2 sélections) a paraphé en début de semaine un contrat de 2 ans avec le club anglais, où le Catalan sera chargé de succéder à l'Italien Martin Castrogiovanni. Boudé cette saison par Marc Delpoux et finalement libéré de la dernière année de contrat qui le liait aux Sang et Or, Schuster, comme son coéquipier et cousin Nicolas Mas, choisit à son tour la voie de l'exil. Une décision qui s'est imposée au joueur : "Leicester ne peut pas se refuser. C'est le club le plus titré d'Angleterre, une dizaine de ses joueurs vont partir disputer la Tournée avec les Lions et, chaque année, il vise l'excellence", décrit-il, admiratif dans les colonnes de L'Indépendant. Un nouveau défi auquel Schuster, relégué au troisième rang dans la hiérarchie des piliers gauches de l'Usap derrière*Alisona Taumalolo et Sébastien Taofifenua, entend s'attaquer sans regrets : "Je ne pars pas à contrecoeur, mais avec l'ambition d'entamer une seconde carrière. La solution confortable aurait été de rester un an de plus et de prendre le salaire, mais j'ai envie de prouver que je peux encore faire de belles choses. Ce n'est pas pour dénigrer l'Usap, mais je ne me retrouvais pas dans le jeu d'avants qui était proposé. Et puis Delpoux m'avait bien fait comprendre qu'il ne comptait pas sur moi." Après sept saisons en Roussillon, une nouvelle aventure commence... Qui pourrait conduire Schuster à recroiser ses anciens partenaires, qualifiés pour la H Cup, la saison prochaine sur la scène européenne.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    :6775: je te souhaite de réussir Shuster dans ton nouveau club :231183::231183::231183:

Partager cette page