Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Sans Lopez, ni Guitoune face à Edimbourg - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On peut, comme Sofiane Guitoune, ne pas avoir encore honoré sa première sélection en équipe de France et pourtant déjà être soumis aux contraintes liées à au statut d'international tricolore. Le jeune ailier de l'Usap, tout comme Camille Lopez, sont ainsi mis au repos cette semaine, conformément à la convention LNR-FFR. En plus des deux Tricolores, le Roumain Paulica Ion, l'Ecossais Alasdair Strokosch et l'Italien Tomasso Benvenuti sont mis à l'arrêt, une obligation avant la fin décembre 2013. Cinq internationaux qui, en plus de l'absence de Lifeimi Mafi, automatiquement suspendu suite à son carton rouge et avant son audition jeudi, à Dublin, vont forcément manquer samedi, à Aimé-Giral, lors de la réception pour le compte de la 2e journée de H Cup d'une équipe d'Edimbourg toute auréolée de son ouverture victorieuse sur le Munster (29-23), même si pour Marc Delpoux et son staff, la marge de manoeuvre au regard du calendrier, qui attend les Catalans, est des plus réduites. A l'image du futur déplacement à Toulon, qui semblait constituer une fenêtre de tir plus judicieuse, à ceci près que la journée de Top 14, programmée le même jour que le 3e test des Bleus face aux Springboks, devra se jouer sans les internationaux.* Les Perpignanais récupèrent en revanche Sébastien Vahaamahina et Sione Piukala, tous deux laissés au repos la semaine dernière, ainsi que le pilier Sona Taumalolo, de retour de blessure, mais perd en revanche Dan Leo, victime d'une fracture du coude droit face à Gloucester (défaite 27-22) et indisponible pour une durée estimée à 4 semaines.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page