• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / S.u Agen 21e Journée De Prod2

Oh ça va ,il a fait une trés belle action sur l'essai de Piukala.Il n'y a pas de quoi en faire un fromage.D'autant qu'il a essayé la méme en premiere mi temps en oublianrt 3 partenaires a coté.Je n'ai pas changé d'avis sur ce joueur,qui n'est pas un attaquant ,qui ne défend pas,mais alors pas du tout ,qui est un bon joueur classique,bon au pied sans etre exceptionnel non plus,.C'est peut etre le profil que l'USAP recherchait ,mais sa présence modifie notre animation offensive ,que vous le vouliez ou non.D'ailleurs notre jeu a changé par rapport a la premiére mouture Arlettaz.Cela vous convient ,tant mieux.Inutile de te dire ou va ma préférence.Et puisque l'on en ait a parler de nos ouvreurs,je me demande jusqu'a quand les coach vont insister avec Séguy,qui non seulement n'apporte rien mais en plus se révèle etre un vrai danger public.Et je me demande encore ,et je comprends encore un peu mieux Bélie,dont on se prive pour des raisons qui m'echappent,pourquoi Lanta l'ostracise a ce point.Salut Eusébio,je retourne a mes occupations,j'ai fait un petit détour par le forum uniquement pour te répondre.

Je ne suis pas sur que belie serait sorti du 'placard" mais actuellement il fait le tournoi B avec l espagne. D ailleurs son statut d international est un très gros handicap, c est un joueur qui manque 4/5 journée pendant une période cruciale, autant un lemalu ça vaut le coup autant un joueur du niveau de bélie c est l inconvénient de l international sans les avantages. Après je pense que c est arlettaz qui a le dernier mot pour la compo, ou a minima une grosse part d influence, et pas sur qu il soit pro bélie.
Pour seguy je suis très dubitatif moi aussi, on devrait s approcher de la période de reprise de selponi (pour aller cherchait des BO en fin de match contre les mal classés à domicile il a le profil idéal), on verra bien
 
Oh ça va ,il a fait une trés belle action sur l'essai de Piukala.Il n'y a pas de quoi en faire un fromage.D'autant qu'il a essayé la méme en premiere mi temps en oublianrt 3 partenaires a coté.Je n'ai pas changé d'avis sur ce joueur,qui n'est pas un attaquant ,qui ne défend pas,mais alors pas du tout ,qui est un bon joueur classique,bon au pied sans etre exceptionnel non plus,.C'est peut etre le profil que l'USAP recherchait ,mais sa présence modifie notre animation offensive ,que vous le vouliez ou non.D'ailleurs notre jeu a changé par rapport a la premiére mouture Arlettaz.Cela vous convient ,tant mieux.Inutile de te dire ou va ma préférence.Et puisque l'on en ait a parler de nos ouvreurs,je me demande jusqu'a quand les coach vont insister avec Séguy,qui non seulement n'apporte rien mais en plus se révèle etre un vrai danger public.Et je me demande encore ,et je comprends encore un peu mieux Bélie,dont on se prive pour des raisons qui m'echappent,pourquoi Lanta l'ostracise a ce point.Salut Eusébio,je retourne a mes occupations,j'ai fait un petit détour par le forum uniquement pour te répondre.
A peut près d'accord sauf sur Seguy.
Il faut lui laisser du temps
 
Est ce que quelqu'un a bien vu comme moi un en avant de passe entre le 11 et le 10 agenais sur leur premier essai?


oui effectivement il y avait un avant sur sa passe ...bizarre que même les commentateurs n'en ont dit mot.. à moins que ce soit du à un effet d'optique...du moins pour eux.......
 
D'ailleurs notre jeu a changé par rapport a la premiére mouture Arlettaz.
Je trouve que c'est très difficile à dire ce que tu affirmes. Est-ce que ces trois premiers matchs (celui de l'électrochoc et des deux équipes les plus faibles à ce moment là) sont forcément le reflet de ce que voulait mettre en place Arlettaz ? Ou est-ce la vingtaine d'après qu'il faut retenir ? Je rappelle que l'an passé, à l'arrivée de Bénetton, on commence par des performances de très haut niveau.
D'ailleurs, le match d'Oyonnax, c'était un match où il n'y avait pas forcément plus d'ambition et plus complet que ce que l'on voit aujourd'hui. Ce n'était pas du tout un jeu d'arrière flamboyant mais un jeu simple, avec de la vitesse. Prendre le match contre Bourgoin qui est dans les choux depuis le début de la saison comme référence n'a pas tellement d'intérêt. De même qu'un Béziers catastrophique qui marque 1 point sur l'ensemble du deuxième bloc il me semble avec les déplacements qui ont suivi.
Je pense surtout qu'on a eu un hiver très difficile entre des déplacements chez les meilleurs comme Agen, Montauban, Mont-de-Marsan, Colomiers, des matchs avec des ouvreurs différents dont Marty ou Descons, une impasse, des matchs dans des conditions difficiles.
 
Retour
Haut