Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : Rivière nouveau président, un joker médical à venir ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

François Rivière devrait bien être le prochain président de l'USAP. Une info confirmée par l'actuel président Daniel Besson dans l'Indépendant : «*Nous sommes à 98 % sur la base d'un accord pour une reprise majoritaire du club par M. Rivière*». L'ancien candidat à la maire de Perpignan avait rencontré les actionnaires du club en début de semaine, et semble avoir convaincu son auditoire en présentant son projet et en apportant de solides garanties. Il devrait donc prendre la présidence du club d'ici 2 à 3 semaines, le temps de régler quelques formalités administratives. Il deviendra actionnaire majoritaire à 51 % de l'USAP, et le budget du club passera également de 14,7 à 16 millions d'euros....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/usap-riviere-nouveau-president-joker-medical-venir-1807131042.php

Lire la suite ...

2. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Même si Duvenage était la faudrait un jok

Partager cette page