Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP-Rivière*: "Ne soyons pas des croque-morts" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Perpignan est condamné à l’exploit dans 11 jours pour conserver sa place en Top 14 et éviter une relégation en Pro D2 qui se dessine un peu plus après la lourde défaite concédée le week-end dernier contre Toulon (46-31). Le club catalan devra s’imposer à Clermont ou au pire prendre un point tout en regardant le résultat de Bayonne. L’Aviron est le dernier espoir de des Perpignanais puisque ces derniers peuvent encore devancer les Basques par la grâce du goal-average particulier. "Même si c’est compliqué, on n’est pas encore morts ! Statistiquement, arithmétiquement, tout n’est pas perdu, espère encore le président François Rivière dans les colonnes du Midi Libre. Est-ce que dans quinze jours on peut aller chercher le bonus défensif, ou, miracle, l’égalité ?On verra bien. Pour l’instant, ne soyons pas des croque-morts. On n’est pas en train de faire l’enterrement de l’Usap. Si on a un peu de chance, on peut encore se sauver au cours de la dernière journée".[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page