Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP: Rivière met la pression - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

François Rivière s’est exprimé lundi sur l’antenne de France Bleu Roussillon. Le président de l’USAP a notamment évoqué la passe difficile de son club, 11e de Top 14 et qui n’a remporté qu’un seul de ses 11 derniers matches toutes compétitions confondues. Pour lui, le match contre le Racing-Métro le 8 février sonne comme un rendez-vous décisif. "Ne doutez pas une seule seconde que je prendrai mes responsabilités le soir du Racing-Métro. On est tous devant un mur et il faut absolument le franchir. On essaye d’aider le plus possible les coaches. Ils sont là, ont tout notre soutien mais j’affirme effectivement*: il y a pour eux une obligation de résultat", a-t-il annoncé. Pour ce grand rendez-vous, Rivière espère mettre à disposition de son équipe le joker tant attendu pour pallier les absences de Sofiane Guitoune et Camille Lopez. "L’oiseau rare que nous cherchons en ce moment, nous l’avons trouvé*! La difficulté, c’est qu’il est encore en contrat dans son club pour quelques temps et il faut qu’on soit certain qu’il soit libéré pour le match du Racing-Métro qui est une très grosse échéance pour nous, a-t-il expliqué. Si je voulais entretenir le suspense, je dirai qu’il ne figure dans aucun article de presse. C’est un Français, qui est dans un club français et je crois qu’il connaît bien la région."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page