Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Rivière intronisé le 12 août - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Acquise depuis la semaine dernière, l'arrivée de l'homme d'affaires François Rivière à la présidence de l'Usap devrait intervenir le 12 août prochain, rapporte L'Indépendant. Vendredi, en marge de la deuxième défaite en match de préparation des joueurs de Marc Delpoux face à Castres (12-14) à Aimé-Giral, le conseil d'administration a approuvé le protocole d'accord qui va permettre au nouvel homme fort du club de devenir avec 62 % des parts et*moyennant un investissement estimé à 1,2 million d'euros, son actionnaire majoritaire. Une passation de pouvoir avec Daniel Besson, le président sortant, devenue pressante afin de permettre le déblocage des dossiers en cours et notamment l'homologation des contrats des nouvelles recrues, parmi lesquelles devrait figurer Nicolas Durand, dont le retour en tant que joker médical en provenance de Toulon réclame, toujours selon le quotidien régional, de nouvelles garanties financières. Si des doutes avaient pu naître sur la réelle capacité de François Rivière à mobiliser de nouveaux partenaires, ce dernier se serait engagé à injecter 1,5 million d'euros par an sur cinq ans.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page