Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Rivière élu président à l'unanimité - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sans surprise, l'assemblée générale des actionnaires de l'Usap a élu lundi soir à l'unanimité l'homme d'affaires François Rivière (49 ans) nouveau président du club catalan. Le nouvel actionnaire majoritaire succède à Daniel Besson et devient le 46e président du club sang et or.* François Rivière n'a pas tardé à évoquer ses ambitions à la veille du coup d'envoi d'une nouvelle saison de Top 14 : "Etre dans les six premiers à l'issue de la saison", annonce-t-il, cité par L'Indépendant, à l'intention de l'entraîneur Marc Delpoux et de ses joueurs. Des exigences, mais aussi des engagements et des actes. Le premier permettra ce mardi l'homologation des cinq contrats espoirs bloqués par la Ligue nationale (LNR) et la validation du recrutement du demi de mêlée Nicolas Durand en tant que joker médical de Florian Cazenave.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page