Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Rivière bientôt à la présidence ? - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si la première entrevue entre François Rivière, l'homme d'affaires providentiel de l'Usap, qui s'est engagé à injecter dans les finances du club catalan pas moins de dix millions d'euros lors des cinq prochaines saisons, et le président en exercice Daniel Besson avait pu refroidir l'engouement ainsi suscité autour du club sang et or, la présentation ce lundi, à Aimé-Giral, par l'intéressé aux actionnaires du club, parmi lesquels le président de la Ligue Paul Goze, de son projet financier et sportif a en revanche, semble-t-il, su séduire son auditoire qui, selon L'Indépendant, l'a validé à une large majorité. "J'ai posé sur la table les différentes garanties de mon engagement concernant les structures du club, le projet sportif et, surtout, les finances d'accompagnement, a expliqué François Rivière dans les colonnes du quotidien régional. Je pense, j'espère en tout cas, qu'ils (les actionnaires) ont été complètement rassurés par l'importance des garanties apportées." Des garanties qui devraient permettre de faire grimper le budget de l'Usap de 14,7 à 16 millions d'euros, soit à hauteur de celui du Castres Olympique, champion de France en titre. Rien ne paraît donc plus dans de telles conditions s'opposer à la prise de pouvoir de ce nouveau mécène, qui pourrait devenir d'ici la fin juillet le 46e président de l'histoire du club.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page