Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Rivière a "l'ambition de la passion" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Elu la veille à l'unanimité nouveau président de l'Usap, l'homme d'affaires François Rivière a pris officiellement ses nouvelles fonctions ce mardi, à Aimé-Giral, où le nouvel homme fort du club catalan, avant de donner sa première conférence de presse, a été à la rencontre des joueurs de Marc Delpoux à l'entraînement sur la pelouse d'Aimé-Giral afin de leur présenter ses objectifs.* Le successeur de Daniel Besson, comme pour mieux tordre le cou aux rumeurs qui lui prêtent des visées politiques, a mis d'emblée en avant ses motivations. C'est "en tant que passionné pour le rugby que je suis arrivé au club de l'Usap et pas avec d'autre ambition. C'est l'ambition de la passion", a-t-il déclaré, avant de confirmer un investissement immédiat de 1,2 millions d'euros, auxquels il entend ajouter environ 800 000 euros liés à de nouveaux contrats de partenariat, soit 2 millions d'euros, qui vont notamment permettre dans un premier temps de valider l'arrivée en tant que joker médical de Nicolas Durand, mais aussi de débloquer les cinq contrats Espoirs bloqués par la Ligue nationale (LNR). Sur le plan sportif, le 46e président de l'Usap affirme vouloir "maintenir cette identité catalane, extraordinaire depuis 110 ans, et de maintenir notre Chaudron, ici, pour que toutes les équipes continuent à craindre de venir se bagarrer à Perpignan." Ses objectifs ? "L'objectif que j'ai donné à Sylvain (Deroeux) et à Marc Delpoux, c'est de figurer parmi les six premiers. Et puis ensuite, on l'a vu pour Castres, c'est la vie, c'est la chance, c'est le destin...". Son credo ? "Je crois qu'il faut espérer pour entreprendre et réussir pour persévérer, avance-t-il, tout en souhaitant "que l'Usap reste sur ses fondamentaux de jeu solide, de jeu rugueux* parce que c'est dans l'identité génétique de Perpignan." Et d'insister sur le fait qu'à ses yeux, les joueurs de l'Usap ne doivent plus avoir désormais "qu'une seule obsession : jouer et gagner...".[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page