• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : réunion de crise à Aimé-Giral, le président Rivière de retour - Article Indép

Candelon , celui qui a fait du chantage en menaçant de partir à montauban pour pouvoir jouer , celuiqu'aucun club ne voulait et qui s'es reconverti au rugby à toucher., qu'est-ce qu'il connait des valeurs de l'Usap ... cela ne le grandit pas ..déjà qu'il est mal barré ...

Candelon est ce que tu ne sera jamais, c'est à dire;champion de France avec l'Usap ..et ces valeurs ...
Pour le reste, broutes toi pour avoir des infos , le péteux.
 
Pourquoi tu vas cafarder toi aussi? Tu a été contaminé par le ventripotent .. vous devriez vous protégez , on attrape n'importe quoi ...
N'empêche , on est content pour vous , vous faites un beau couple : même faço, de penser, même niveau intellectuel .
Laurel et hardy .....le petit et le gros .:262944::262944::262944:

La seule pleureuse ici c'est toi et effectivement, tu es la balance du forum conforté par l'administration.
 
Il a besoin d'exister et pour exister et se faire mousser ....il affabule, il critique, il invente, il fait mine d'être informer.. Alors que c'est un béni oui oui.. qui n'a rien à foutre et qui passe son temps sur le PC Il n'y a qu'à voir ses connections... du matin au soir..Mais le plus triste c'est son langage vis à vis des autres...désolant...

Et pourtant il sévit tranquillement sur ce forum.
C'est surement ça les réseaux sociaux .
Il monopolise tellement les sujets qu'on est "un peu" obliger de lui répondre, hein ???
j’espère que je vais pas me faire gronder !!! :cool:
 
Je vous annonce qu'il y a un contentieux entre la direction est le staff :" CA VA PETER...."

Je pense que le club et les joueurs ont besoin de sérénité pour préparer ce bloc très important car crucial pour préparer la fin de saison...
Je ne sais pas si ça va péter ou pas entre la direction et le staff, je ne sais pas si Couture raconte des cracks ou pas, je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir de Pérez mais ce que je sais c'est que l'usap a un déplacement très important à Aguiléra et que ce n'est pas comme cela qu'on prépare un match dans la sérénité...espérons que cela fasse réagir les joueurs dans le bon sens ce dimanche...
 
MAS et Tchale-Watchou sur F3 ce soir en remettent une couche.
Je crois que là on va vraiment trop loin..
J'ai du mal à comprendre ce malin plaisir à détruire
Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage..
 
MAS et Tchale-Watchou sur F3 ce soir en remettent une couche.
Je crois que là on va vraiment trop loin..
J'ai du mal à comprendre ce malin plaisir à détruire
Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage..

Pourquoi ce ne serait pas eux les malheureux dans l'Histoire.
Je veux bien croire qu'on aime le club plus que tout au monde, mais je te signale qu'on est en 2016 et que le monde change.
A l'heure actuelle, il m'est plus dur de faire confiance à l'Usap, qu'aux joueurs qui en on fait son apogée (à une époque, bien sur)
 
Retour
Haut