• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : réunion de crise à Aimé-Giral, le président Rivière de retour - Article Indép

Shuster et Grandclaude et auraient peut être aimé être plus soutenus lorsqu'ils étaient en fin de contrat.

Batlle et Bosc sont partis jeunes, alors qu'ils n'avaient pas leur place dans l'effectif

Guirado et Chouly, ont fait eux le choix de quitter l'USAP "pour mieux".

les autres, leur avis sur les valeurs usapistes, ils peuvent se le mettre au cul.

bon là je partage moins ton avis: de l extérieur ce n est pas évident pour moi de définir qui est légitime et qui ne l est pas, des types comme guitoune ou les taos perso j ai pas grand chose à leur reprocher ils sont arrivés au club qd celui ci étaient en perte de vitesse puis dans le mur, il était logique qu ils partent ensuite pour leur carrière ou meme pour les €
Là où je suis plus sceptique c est sur cette com sur les réseaux sociaux (en général, genre aurier et Cie), ils peuvent appeler perez , en parler à leur voisin ou au bistrot mais mettre ça en "public" ça prète à l interprétation, eux savent plus de trucs que nous c est évident (bien qu ils n aient pas tous connu le staff actuel) pas forcément les gens qui les lisent ou le canard qui relaie...
 
Les réseaux sociaux: la plaie du 21ème siècle....je veux bien vivre avec mon temps mais force est de constater que ce moyen anonyme de communication est la porte ouverte à tous les colportages de ragots et autres fausses infos; je suis persuadé que la plupart des gens qui réagissent prennent le train en marche sans même savoir de quoi il s'agit et ca ne concerne pas que l'usap.D'ailleurs je me demande pourquoi on a appelé cà "réseaux sociaux" car ca sert plus à foutre le bordel qu'à faire avancer les choses.
Vous pouvez me taxer de vieux ringard, j'assume !

Tu n'es pas un vieux ringard. Je te soutiens et je "plussois" ta réponse. Ces réseaux n'ont de social que le nom. Bien à l'abri derrière leurs claviers des gens courageux parlent de choses sans avoir les tenants et aboutissants.
Ça colporte des faits et des fausses infos en donnant son opinion, pensant tenir parole d'evangile, alors qu'il n'en est rien.
 
les autres, leur avis sur les valeurs usapistes, ils peuvent se le mettre au cul.

Tranquille ....:cool:
Excuse moi, mais quand tu es champion avec un groupe en 2009, tu peux bien comprendre qu'entre joueurs, il y ai des affinités.
C'est juste qu'un titre de champion de France.
Ensuite, pendant la période où ils ont "tous" joué dans ce club, je pense que les supporters comme l'encadrement du club, ont du leur rabâcher cette ****** de phrase qu'est :
les valeurs usapistes

Mais bon .....:drapeau:
 
bon là je partage moins ton avis: de l extérieur ce n est pas évident pour moi de définir qui est légitime et qui ne l est pas, des types comme guitoune ou les taos perso j ai pas grand chose à leur reprocher ils sont arrivés au club qd celui ci étaient en perte de vitesse puis dans le mur, il était logique qu ils partent ensuite pour leur carrière ou meme pour les €
Là où je suis plus sceptique c est sur cette com sur les réseaux sociaux (en général, genre aurier et Cie), ils peuvent appeler perez , en parler à leur voisin ou au bistrot mais mettre ça en "public" ça prète à l interprétation, eux savent plus de trucs que nous c est évident (bien qu ils n aient pas tous connu le staff actuel) pas forcément les gens qui les lisent ou le canard qui relaie...



Attention je ne remets pas en question le fait qu'ils soient partis (les Tao, Guitoune).

Mais communiquer en public (twiter si tu veux) sur l'avenir de JP Perez à l'USAP, et ce que le club devrait ou ne pas faire, alors qu'ils ont quitté le club (par la petite porte) je trouve qu'ils feraient mieux de s'abstenir.
 
Les réseaux sociaux: la plaie du 21ème siècle....je veux bien vivre avec mon temps mais force est de constater que ce moyen anonyme de communication est la porte ouverte à tous les colportages de ragots et autres fausses infos; je suis persuadé que la plupart des gens qui réagissent prennent le train en marche sans même savoir de quoi il s'agit et ca ne concerne pas que l'usap.D'ailleurs je me demande pourquoi on a appelé cà "réseaux sociaux" car ca sert plus à foutre le bordel qu'à faire avancer les choses.
Vous pouvez me taxer de vieux ringard, j'assume !

mhmm dénoncer les réseaux sociaux en postant sur un forum avec un pseudo, a moins que tu t appelles Roger Moulinas... n est ce pas un peu paradoxal ?
Je taquine et je +une sur la "plaie", c est vraiment un défouloir à très bas instinct, le principe n est pas mauvais en soit mais l utilisation laisse le plus souvent à désirer selon mon avis d('encore assez) jeune con
 
Tranquille ....:cool:
Excuse moi, mais quand tu es champion avec un groupe en 2009, tu peux bien comprendre qu'entre joueurs, il y ai des affinités.
C'est juste qu'un titre de champion de France.
Ensuite, pendant la période où ils ont "tous" joué dans ce club, je pense que les supporters comme l'encadrement du club, ont du leur rabâcher cette ****** de phrase qu'est :
les valeurs usapistes

Mais bon .....:drapeau:

pour les 3 auxquels je fais allusion (disons au moins 2 d'entre eux) s'ils avaient ces valeurs chevillées au corps, ils n'avaient qu'à rester en 2014.
les valeurs du club, c'est facile de les ressortir quand il s'agit d'un joueur qu'on ne renouvèle pas, moins quand il s'agit de les affirmer soi-même en faisant passer le club devant.
Je ne leur jette pas la pierre, ils ont sans doute bien fait de partir, mais sont du coup bien mal placés pour donner des leçons sur le choix sportif qui est à l'ordre du jour.

j'espère toujours qu'un terrain d'entente sera trouvé et que JPP pourra finir à l'USAP sa carrière, dans l'esprit du rugby.

Si tel n'est pas le cas, je ne jetterai pas la pierre au seul club. Parce que :drapeau:
 
Retour
Haut