• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : réunion de crise à Aimé-Giral, le président Rivière de retour - Article Indép

On peut avoir des "copiers" ou autres, svp ?
Je suis pas du tout un FAN des réseaux sociaux.

Sur Twitter de Candelon entre autres :

@Armand_Batlle trop bon trop C.. Pedro ce serviteur! Un des derniers à vouloir transmettre l'ADN du club... #mémoirecourte

Derniers gardiens du temple Dommage de ne pas comprendre la nécessité de les garder! #ADN
 
je n ai jamais été fan des théories des complots anti usap, de l indep qui œuvre dans l ombre ou pour l occitanie, mais là faut avouer que dire dans le meme article riviere est passé "un quart d heure" et conclure que c est une réunion de crise faut avoir une leger grain, qui peut croire qu on regle une crise ou qu on peut faire une reunion meme pour le choix de la couleur de la peinture des chiottes qui dure un 1/4 d heure. Le passage sur évincé du groupe sans explications est plus que bizarre aussi: explication pour qui : perez, le groupe, le public !? Il me semble qu un entraineur peut encore faire ses choix bon ou mauvais, sans convoquer les médias ou faire un referendum. Dans ce cas là "on" peut demander des explications pour rabat, becasseau, nawaqatabu etc



Mchedishvili, Basilaia, Allan...
 
Grandclaude, Schuster, les Tao, Guitoune, Durand, Bosch, Chouly, Guirado, Terrain...

perso j ai pas vu les commentaires des joueurs cités mais cela semble cohérent que les anciens équipiers et peut etre amis de perez soient solidaires avec lui. Ca ne veut pas forcément dire que perez est victime d une injustice, c est peut etre le cas moi en ts cas je n en sais rien. Encore une fois on parle de la non renouvellement du contrat à l issue de la saison (à moins que je me trompe), et de la non selection dans le groupe d un joueur qui pour moi est actuellement moins complet que ses concurrents. Des problemes de respect du cadre semble l avoir mis en retrait, si demain y a 4 3eme lattes qui se petent et qu ils font passer descons en 8 ou monter un crabos on pourra parler de frigo. mais faut relativiser ce sont les aléas de la carriere d un sportif, il n est pas en prison, ses enfants mangent à leur faim. Apres on aimerait tous (ou quasi) que ça se passe bien et qu ils quittent (ou pas) son club de coeur par la grande porte, de là à faire 10 pages dans l indep...
 
Il s'est contenté de RT un tweet d'Armand Batlle.
Beh les autres c'est des anciens. Qui sont tous partis pour des raisons diverses ! C'est important de le souligner ! En même temps, c'est assez normal que les joueurs actuels soient discrets.


Shuster et Grandclaude et auraient peut être aimé être plus soutenus lorsqu'ils étaient en fin de contrat.

Batlle et Bosc sont partis jeunes, alors qu'ils n'avaient pas leur place dans l'effectif

Guirado et Chouly, ont fait eux le choix de quitter l'USAP "pour mieux".

les autres, leur avis sur les valeurs usapistes, ils peuvent se le mettre au cul.
 
Il est permis d'en douter au vu de l'actualité brûlante entourant la situation du troisième ligne Jean-Pierre Pérez. En effet, depuis 48 heures, les réseaux sociaux ont pris fait et cause pour le joueur, soutenu entre autres par de nombreux anciens joueurs de l'USAP.


Si ça c'est pas orienté...
Les réseaux sociaux: la plaie du 21ème siècle....je veux bien vivre avec mon temps mais force est de constater que ce moyen anonyme de communication est la porte ouverte à tous les colportages de ragots et autres fausses infos; je suis persuadé que la plupart des gens qui réagissent prennent le train en marche sans même savoir de quoi il s'agit et ca ne concerne pas que l'usap.D'ailleurs je me demande pourquoi on a appelé cà "réseaux sociaux" car ca sert plus à foutre le bordel qu'à faire avancer les choses.
Vous pouvez me taxer de vieux ringard, j'assume !
 
Retour
Haut