• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : réunion de crise à Aimé-Giral, le président Rivière de retour - Article Indép

je n ai jamais été fan des théories des complots anti usap, de l indep qui œuvre dans l ombre ou pour l occitanie, mais là faut avouer que dire dans le meme article riviere est passé "un quart d heure" et conclure que c est une réunion de crise faut avoir une leger grain, qui peut croire qu on regle une crise ou qu on peut faire une reunion meme pour le choix de la couleur de la peinture des chiottes qui dure un 1/4 d heure. Le passage sur évincé du groupe sans explications est plus que bizarre aussi: explication pour qui : perez, le groupe, le public !? Il me semble qu un entraineur peut encore faire ses choix bon ou mauvais, sans convoquer les médias ou faire un referendum. Dans ce cas là "on" peut demander des explications pour rabat, becasseau, nawaqatabu etc
 
je n ai jamais été fan des théories des complots anti usap, de l indep qui œuvre dans l ombre ou pour l occitanie, mais là faut avouer que dire dans le meme article riviere est passé "un quart d heure" et conclure que c est une réunion de crise faut avoir une leger grain, qui peut croire qu on regle une crise ou qu on peut faire une reunion meme pour le choix de la couleur de la peinture des chiottes qui dure un 1/4 d heure. Le passage sur évincé du groupe sans explications est plus que bizarre aussi: explication pour qui : perez, le groupe, le public !? Il me semble qu un entraineur peut encore faire ses choix bon ou mauvais, sans convoquer les médias ou faire un referendum. Dans ce cas là "on" peut demander des explications pour rabat, becasseau, nawaqatabu etc

Quand est ce que toute cette mascarade va s’arrêter ??
Et surtout pourquoi tous ces problèmes ??
 
Il est permis d'en douter au vu de l'actualité brûlante entourant la situation du troisième ligne Jean-Pierre Pérez. En effet, depuis 48 heures, les réseaux sociaux ont pris fait et cause pour le joueur, soutenu entre autres par de nombreux anciens joueurs de l'USAP.


Si ça c'est pas orienté...

Grandclaude, Schuster, les Tao, Guitoune, Durand, Bosch, Chouly, Guirado, Terrain...
 
je suis d accord aussi avec christophe sur ce coup (et ses derniers posts d ailleurs), on a l impression que l indep allume la meche en attisant les braises et en tirant les ficelles bien faciles de la catalanité, les #valeurscatalanesonestles+forts, les héros de 2009 (qui pourrait en vouloir ceux qui nous ont donné tant de bonheur), puis c est le feu sur le forum entre autres, qu il relaie que c est le feu, et après annonce que c est le feu c est sur : la preuve il y a le bordel sur le forum et meme l indep a fait un article !?
 
La question est: Pour qui travaille Couture?

c'est tout à fait ça.. et cela date maintenant..

Ce qui est triste c'est profiter d'une faiblesse de santé, pour semer la discorde et l'anathème.
Qui a intérêt à que cette situation perdure???? ou plutôt "ceux"
 
Retour
Haut