• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : réunion de crise à Aimé-Giral, le président Rivière de retour - Article Indép

Avec son article hallucinant sur la soi disant réunion de crise on peut se poser la question

Autant pour l'article sur Pedro je comprends qu'il y a "anguille sous roche" mais l'article sur la soit disant réunion à la brasserie de 15 mins entre Deroeux et Gelez est à mon sens une vaste fumisterie de l'indep.
 
Autant pour l'article sur Pedro je comprends qu'il y a "anguille sous roche" mais l'article sur la soit disant réunion à la brasserie de 15 mins entre Deroeux et Gelez est à mon sens une vaste fumisterie de l'indep.

Y'a le feu chez les supporters, l'Indep insiste, et tu crois que la visite de Rivière est un hasard ? et qu'ils ont juste discuté de la pluie et du beau temps ?
 
Peut-être qu'il avait aussi espoir de prolonger son contrat d'une saison mais la signature du premier contrat du jeune De Fauvergne signe sa fin chez nous.
Au talon la saison prochaine nous aurons Genevois, Carbou et De Fauvergne.

Sans doute que le joueur a aussi prit un petit coup derrière la tronche avec ca et sa blessure.
En tout cas grand joueur et super mec se Terrain, Perso je kiffe les lecs comme lui.

J'espère soit que Terrain prolonge soit qu'un talon expérimenté arrive car s'il arrive le moindre pépin à Genevois nous serions vraiment très mal à ce poste. De Fauvergne est loin d être physiquement prêt.
 
Surtout que Mas et Watchou sont loin du club depuis longtemps, et que Mas n'a de leçons à donner à personne question amour du maillot et catalanité, donc son avis...

Mas ferait mieux de s'en tenir à la popularisation des boules de picoulat au pays des gavatx, il n'a plus de légitimité à ingérer dans la vie du club de mon point de vue. Il n'avait qu'à commenter le divorce entre Galthier et Altrad puisque c'est désormais son club de cœur.
 
Retour
Haut