• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-RCT : le topic de la tristesse d'après-match

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Ne nous lamentons pas !

Nous ne sommes même pas sur d’être en Pro d2,et peu être que sans Rivière nous préparerions une saison en Fédérale 1...
Castre veut le BO a Bayonne :17-28
Oyo veut un BD a Brive qui joue pour l'honneur :22-26
ASM-Usap :31-26
L'Usap maintenu !!Bon par contre je suis pas Dieu c'est sa le problème:(
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
L'USAP n'est pas encore morte pour le Top 14, mais le maintien tiendrait au miracle. Néanmoins, une descente en Pro D2 n'est pas la mort du club, c'est un passage que je considère depuis longtemps presque obligatoire pour assainir les comptes et repartir du bon pied.


Le temps n'est pas à tirer sur l'ambulance, mais à supporter le club pour ne pas avoir de regrets, car il n'y a rien de pire que les regrets. Une victoire à Clermont est théoriquement possible, mais loin d'être faite...


Si l'USAP est en Pro D2 dans 15 jours, on retrouvera à Giral l'an prochain les supporters, et un peu moins de spectateurs. C'est comme ça...


A ce moment-là uniquement, le temps sera venu de se dire les choses, et de pointer du doigts les responsabilités de tous...

Bien dit,quand on aime l'usap,on l'aime pour le meilleur et pour le pire,n'en déplaise aux coupeurs de cheveux en 4 qui pullullent par ici et par là

:391581:
 
Haut Bas