• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - rcnm

-Forletta a du jouer 25 -30 minutes et il a bien tenu en mélée . Une performance correcte !
- Christophe DAVID a joué 20-25 et je l'ai trouvé performant , bonne tenue en mélée et présent dans le jeu.

-La troisième RABAT ( 70 min) - CHATEAU( 70 min) - BRAZO ( 60 min) a été très vaillante cependant à mon gout ça manque énormément de puissance .
Une troisièmel ligne qui plaque beaucoup mais qui ne fait pas mal . Aucun des 3 joueurs n'a été capable de déchirer le rideau défensif comme a pu le faire par exemple Taumalolo.
Il manque un joueur avec le profil TUILAGI
- Sur l'aile , si je me trompe pas il y avait un autre espoir Nans DUCUING qui a fait également une bonne prestation , il a l'air d'avoir une bonne pointe de vitesse.
- Très bon match d'Ecochard.
 
Attention a l'excès de confiance car selon des supporters Narbonnais, en deuxième mi temps il y a avait une majorité de jeunes du centre de formation !

Toutefois je suis HYPER CONTENT de voir une mêlée qui avance, des mauls (qui avancent aussi), et une ****** d'agressivité et de solidarité qui nous a fais défaut la saison dernière ! Côté joueurs Kulemin est archi vaillantasse (bonne pioche), Cabello est très bon en mêlée et dans l'agressivité, Ecochard doit être notre 9 titulaire, Bélie jou juste, Votu et Piukala tranchant (lorsque ils font pas d'en avant) et le pilier Mschdleshvili est très bon !

Niveau joueurs pas de grosse déception (ou de déception tout court) !

Par contre niveau défense il y a vraiment beaucoup de taf, car la ça fait très peur !
 
Attention a l'excès de confiance car selon des supporters Narbonnais, en deuxième mi temps il y a avait une majorité de jeunes du centre de formation !

Toutefois je suis HYPER CONTENT de voir une mêlée qui avance, des mauls (qui avancent aussi), et une ****** d'agressivité et de solidarité qui nous a fais défaut la saison dernière ! Côté joueurs Kulemin est archi vaillantasse (bonne pioche), Cabello est très bon en mêlée et dans l'agressivité, Ecochard doit être notre 9 titulaire, Bélie jou juste, Votu et Piukala tranchant (lorsque ils font pas d'en avant) et le pilier Mschdleshvili est très bon !

Niveau joueurs pas de grosse déception (ou de déception tout court) !

Par contre niveau défense il y a vraiment beaucoup de taf, car la ça fait très peur !
La defence a était meilleur en 2 eme mi-temps après la sorti de Marty qui pourtant l'année dernier était la pièce maîtraise de la defense
 
Bonjour a tous,ayant loupé le match hier soir y'aurait il une ame charitable qui l'a enregistrer et qui pourrait le mettre en téléchargement?a moins que tv sud le mette en rediffusion?
 
bonne 2 eme mi Temp avec une paire de centre piukala mafi explosif en défense et en attaque avec un votu énorme avec un belie qui voie très bien le jeu. un taumalolo qui avance constamment et une mêlée qui avance ça fait du bien.on va s éclaté l année prochaine un seul bémol bousquet ne ma pas convaincu se soir. mais la saison et longue j espère que pour beaux ce n ai pas grave croisons les doigt.

j'ai également trouvé Votu très bon, avec Mjekevu , derrière ils vont mettre le feu.:404318::404318:
gros match de Taumalolo, qui, j'espère ne l'a pas fait pour séduire Toulouse ??
 
Dernière édition par un modérateur:
Nans DUCUING n'était même pas espoir l'année dernière (si je ne me trompe pas). Il a commencé le match et n'a pas été très bon à mon avis. Hésitant et il a manqué un plaqué facile sur le demi de mêlé qui a mené au premier essai du RCNM. Toutefois, il est entré dans les 20 dernières minutes et là il a été plutôt bon. Belle relance pour le bel essai de Piukala, il a bien maitrisé les chandelles vers lui et a conclue par un bel essai à la fin de la partie. Il semble avoir un bon gabarit, une belle pointe de vitesse et de bons appuis.
 
Retour
Haut