• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Raphaël Carbou Sort De Sa Réserve - Lindependant.fr

C'est curieux quand méme ,lorsque l'on a des propositions d'un club ,bien installé en Top 14 et que l'on sait que l'on sera numero 2 en Pro D2
Mieux que numero 3 et le salaire du 3eme choix en top 14 peut etre ou bien encore, tout simplement, un non natif qui se prend encore pour un catalan?:cogite:
 
Je pense que si Gély avait eu une proposition, il ne serait pas à Montpellier, c'est un joueur que je regrette. Il serait le fer de lance de notre pack et adulé du public.
Au lieu de cela ,il joue peu à Montpellier, mais certainement que sa paye lui permet de patienter. Les carrières pro sont courtes, les joueurs ont des choix a faire, dois - je privilégier , mon temps de jeu , ou favoriser ma masse salariale dans le temps. Cruel dilemme !!!!!!!!
 
Même si je m'interroge sur le recrutement au niveau de la quantité faut dire que la prolongation des jeunes est une bonne chose.
Forletta, Carbou, Brazo, Bachelier, Chateau, Ecochard, Selponi, Farnoux, Pujol c'est plutôt pas mal (même si pour certains je suis moins sûr que d'autres). Maintenant ça fait 3 saisons pour certains qu'ils évoluent en équipe première alors la saison prochaine pas le droit à l'erreur.
 
Même si je m'interroge sur le recrutement au niveau de la quantité faut dire que la prolongation des jeunes est une bonne chose.
Forletta, Carbou, Brazo, Bachelier, Chateau, Ecochard, Selponi, Farnoux, Pujol c'est plutôt pas mal (même si pour certains je suis moins sûr que d'autres). Maintenant ça fait 3 saisons pour certains qu'ils évoluent en équipe première alors la saison prochaine pas le droit à l'erreur.
Surtout si on monte !! :D
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir..... qu'il disait .:)
 
Retour
Haut