Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

usap rallye

Discussion dans 'L'USAP en vrac !' créé par Mathias66, 9 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0

Partager cette page

je viens de voir sur le site du club http://www.usap.fr/articles-6/123-2353-usap-rallye/ ils parlent de l'usap rallye qui commence demain à 8h45 au castillet mais c'est quoi usap rallye ? ils expliquent rien

2. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Comme pékin express,si tu croise un joueur tu l'aide si tu croise [MENTION=1239]Marco[/MENTION] t'éloigne riviére avant qu'il le déchiquette haha

3. 9catalan

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Surement trés bon pour la cohésion tu groupe d'etre mis dans la merde ensemble :231183:comme a l'armée

4. Mathias66

Notations:
    +6 / 0 / -0
    ils sont pas sérieux la ?

5. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Si! Ils partent à 3 ou 4 avec 1€, à pieds un sac de couchage et un sac à dos et à votre bon coeur "m'ssieurs dames". C'est marrant

6. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +46 / 0 / -0
    C'est super cette idée, est-ce qu'ils vont passer vers chez nous ? parce que notre maison est ouverte :231183: :231183:.

7. 9catalan

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Ca dépend t'habite ou ?

8. Mathias66

Notations:
    +6 / 0 / -0
    je viens de voir sur france 3 ce qu'ils font, ils ont une prime les joueurs pour faire ça ou quoi ? ils sont gentils et tout mais bon faire le tour du département comme ça à la pekin express et dormir chez les gens je pense pas qu'ils soient content à l'idée de le faire

9. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0

Pourquoi:confused: C'est ludique: un rallye avec des énigmes et des défis sans pression avec des potes ou des futurs potes je ne vois rien de désagréable là dedans :?:?:?:?:?

10. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Ils vont dormir chez l'habitante.:6775::6775::6775:
    Ils vont rentré épuisé et le bout rouge:X:X:X

11. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Tu as du la faire toi l'armée???hahahahahaha

Ce n'est pas en 3 jours que la cohésion sera là et surtout sans "carottes" au bout. A l'armée , les sections doivent rentrèes au complet sinon pas ... de perm et on repart. Et surtout , on ne rigole pas , on en chie grave ... les mecs vont jusqu'au bout de leurs forces.
    La ils vont bouffer comme des cancres et s'ils sont un peu chauds ,i ls vont tirer comme des bêtes .....

Partager cette page