• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Quentin Walcker à Castres la saison prochaine ? Christian Lanta confirme -...

Courtisé par plusieurs clubs de Top 14, le pilier gauche de l'USAP, Quentin Walcker, a donné sa préférence au Castres olympique pour la prochaine saison.

Il était l'une pour ne pas dire LA priorité de l'Usap ces derniers jours. Le club perpignanais engagé en Pro D2, et en course pour la montée en Top 14, souhaitait prolonger le contrat de son pilier gauche Quentin Walcker (24 ans, 1m81, 105 kg).


Mais, ce dernier, qui voulait absolument jouer la saison prochaine en Top 14, a finalement porté son choix sur le Castres olympique.

"Je suis déçu parce que c'est un garçon que j'aurais voulu convaincre de rester. C'est son choix, on va le respecter. Je pensais que son avenir dans les une ou deux saisons à venir était chez nous", regrette le manager général des sang et or, Christian Lanta.

Walcker sur le départ, Philippart qui vient d'arrêter sa carrière sur blessure (cervicales), Tougne en fin de contrat, il ne resterait plus qu'un seul pilier gauche, Lotrian. Pour Chrisian Lanta, "ce n'est pas inquiétant, on aura des piliers gauche la saison prochaine."



Eric Dubuis


 
Si on suit la logique appliquée à d'autres on ne devrait pas tarder à voir Walcker hors groupe et Acebes en pilier gauche.

Dommage qu'il ait une "croyance" en le projet limitée !

Le CO ils nous entubent un peu plus chaque année mine de rien.
 
Attention ce n'est pas le chemin le plus facile, Cocagi est plus souvent hors du groupe que dans le groupe comme Forletta. Va t il supporter la pression de la grosse concurrence.
 
Retour
Haut